[BLOG] Tracker Wars - La guerre des trackers (ou comment migrer de HM2 à H2N)

Hello,

je n’ai pas fait la mise à jour et je n’ai joué récemment qu’en CG.

J’ai constaté que le HUD ne marchait de nouveau plus en zoom sur PS mais c’est identifié (et ça arrive quasi à chaque fois que PS fait une mise à jour de son lobby).

Ceci dit vu le contenu de la mise à jour (support de nouvelles rooms), ce qui t’arrive est étonnant.
Il y a bien une mise à jour qui concerne winamax et peut-être un problème d’import (voir fin de ce sujet) mais pour PMU, je ne vois pas.

Tu parles bien de la ‹ disparition › des anciennes mains ? Depuis ‹ reports › ?

Oui c’est bien de ça dont je parle.
Par exemple je vais dans « reports » et donc par défaut « results » puisque c’est ce qui apparait en premier.
Je choisis « all time », il y a par exemple 7 « tournaments » SNG HU à 5€ qui trainent dans ma database.
En principe on peut faire un clic droit sur la ligne de ces fameux SNG HU 5€
image

et s’affiche :

image

Je clic sur « show hands » et une fenêtre s’affiche :

J’ai pas trop d’idées là, tu devrais essayer de joindre directement le support de H2N.

Perso, je n’arrive pas à afficher le live chat sur leur site mais j’ai vu beaucoup de témoignages indiquant que le support était réactif par ce biais.

Sinon tu peux tenter via leur forum et/ou générer des logs pour avoir une piste.

1 « J'aime »

Pour info :
Problème des HH solutionné dans la dernière update 3.3.1.30

1 « J'aime »

Le dernier critère te qualifie automatiquement en REG :stuck_out_tongue_winking_eye:

image

J’ai commencé à lire le sujet, et c’est super intéressant…
J’envisage de l’utiliser que pour les analyses de field pour le moment car il a l’air beaucoup plus complet que HM3…
Beau travail merci! ça devrait faire gagner du temps à pas mal de monde.
Personnellement, j’ai eu un peu plus de succès avec un ton copain (issu d’une grosse étude du call open-raise AI :crazy_face:)

1 « J'aime »

Elle est encore sur les tables de PS, Marie-Leia???

Y’a des jours, elle me manque… :rofl:

1 « J'aime »

Depuis la mise à jour de Pokerstars (hier pour moi), impossible de jouer avec H2N car le logiciel de PS freeze dès qu’une table est ouverte : probablement un problème avec le HUD.

http://forum.hand2note.com/topic/3019/hand2note-disabled-pokerstars

Pénible parce que ça arrive souvent ce type de problème lors de la mise à jour du logiciel PS et il faut quelques jours pour que la situation revienne à la normale.

1 « J'aime »

Hélas c’est récurrent, ce que je fais c’est mettre à jour le soft que lorsque je ne vais pas jouer sur PS pendant 2 jours j’ai mis un raccourci vers PokerStars.exe, sinon il faut reprendre l’ancienne version du soft PS à chaque update pour avoir le HUD ce n’est pas très long à faire mais un peu chiant.

Précédemment avec cette configuration …

image

… je n’avais pas de problème lors des upgrades de PS alors que d’autres ne voyaient plus le HUD.

Cette fois-ci le comportement est différent car le logiciel PS freeze avec H2N ouvert mais contrairement à d’autres qui ont le HUD désormais mais plus les gains sur les mains, pour moi l’import est correct en ouvrant H2N après la session PS.

Mais bon sans HUD c’est pas terrible surtout en plein milieu de mon challenge redemption !

Tant pis, j’ai rebasculé sur PP en attendant (mais bon le trafic est pas le même surtout en Fast !).

1 « J'aime »

C’est un peu spécial PS j’ai toujours des problèmes avec leur soft et ça se produit à la fermeture d’une table le plus souvent et comme je fais des spin&go chez eux en ce moment, je fais des séries de 10 en laissant les tables sans les fermer une fois la partie finie car sinon le soft plante et obligé de tout relancer, je crois qu’avec H2N c’est pire car j’ai souvent " H2N a cessé de fonctionner " et ça veut dire que le soft PS a planté. j’ai un peu tout testé mais ça ne change rien j’ai fait des réinstallations, testé tous les modes de compatibilité.

Pour ça il n’y a pas photo entre les 2 rooms, pour le challenge redemption en plus c’est souvent hard en volume, j’ai arrêté d’en faire depuis que je fais des SNG jackpot car impossible à compléter, à la place j’ai le challenge journalier pour des séries de 10 qui permettent de gratter des primes…

Ah merci @yvan161 :pray:. J’ai passé 3h hier avec leur assistance technique pour au final arriver au résultat que ça ne voulait pas fonctionner. La personne qui s’est occupé de moi ne comprenait pas que ça ne fonctionne pas. Il m’a fait tout désinstaller et réinstaller au moins 5 fois avec différentes manip :face_with_symbols_over_mouth:. Bon du coup leurs support technique est pas au top.

1 « J'aime »

Apparemment le challenge est calibré fortement à la hausse par rapport au volume standard du joueur avec l’effet pervers d’être obligé de faire un plus gros volume que d’habitude ou jouer plus haut.

J’ai eu la chance qu’il soit calibré par rapport à mon volume de NL10 juste avant que je up en NL25 donc c’est raisonnablement atteignable pour moi en tout cas pour le réaliser une fois.

Il me semble que le réaliser plusieurs fois entraîne une hausse du montant mais aussi mécaniquement du volume nécessaire pour le challenge suivant (un cercle vicieux en quelque sorte).

Je ne sais pas si down de limite pendant un certain temps permet de diminuer le rake à payer pour réaliser le challenge, c’est très opaque.

J’ai mis un peu de temps à voir que c’était dû à la conjonction de l’upgrade de PS et l’utilisation de H2N car d’habitude ça passe crème avec la configuration ‹ Enable HUD with hand history converters › mais après, mon premier réflexe a été de regarder leur forum.

Et oui, ceux qui ont suivi le conseil de réinstall n’ont même plus la possibilité de rollback la version de PS.

Je pense que se signaler coté forum H2N est aussi un bon moyen que le problème soit résolu rapidement : plus il y a d’utilisateurs signalant le problème, plus haute sera la priorité accordée par le développeur à diagnostiquer et résoudre le problème.

1 « J'aime »

Bon ben ça fonctionne plus du tout si H2N est lancé, je lance PS, j’ouvre une table et là ça l’ouvre et ça freeze, j’ai essayé aussi en lançant H2N après avoir lancé une table et ça freeze direct, je vais poster pour faire avancer la chose. 3BI de perdus avec ça, pas glop

Oui c’est exactement le phénomène que j’ai.

Fait les tests en CG, tu perds pas ta blinde car tu es considéré comme ‹ disconnected › et ta blinde n’est pas posée (car tu attends ton tour).

Oui j’ai posté sur leur forum pour donner un peu plus de poids à ce problème, je finis m’a série sans H2N et je vais jouer sur une autre room en attendant.

1 « J'aime »

Cool je viens de découvrir que l’on peut voter pour les posts : je ne sais pas si ça compte pour donner plus de poids au traitement du problème :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui ça augmente, il me semble que c’est 3 fois la même somme que l’on peut faire avant augmentation, pour la baisse j’ai l’impression que ça met beaucoup de temps car la somme en 3 mois n’a pas beaucoup baissé.

@stratege85 @shovequipeut je suis revenu à la version précédente de l’add-on PS de H2N (rollback sur cette version) et le HUD refonctionne sans freeze !

image

Merci @yvan161 ça marche impec :wink: