Si, celui de @Freudinou
Bon évidemment il faudra attendre un peu et que les dégats de la grippe aviaire soient limités ![]()
Il y a aussi celui indiqué précédemment.
Il a l’air pas mal (j’ai pas encore tout vu) mais il date un peu (2016).
D’ailleurs les infos datent toutes un peu du moment où il y a eu un début d’engouement mais le soufflet est retombé. Du coup, il y a certaines croyances (limitation à la NL25 pour la version gratuite par exemple) qui datent .
A contrario, il est possible que les versions trial précédentes permettaient de tester le ‹ range research ›.
Oui j’ai vu la chaîne Poker Alchemy : ça a l’air pas mal aussi mais j’ai été un peu décu de la première vidéo que j’ai regardé :
Sur les 5m30, il n’y en a que 2 consacrés à la construction du HUD sous H2N. Le reste, c’est beaucoup d’explications génériques sur le HUD et les stats elles-mêmes.
Les autres ont l’air plus intéressantes. En tout, cas l’auteur répond aux commentaires sur YT.
J’ai toujours eu un a priori négatif sur Xeester basé sur des retours comme ceux-là mais c’est peut-être un tord (il a l’avantage d’être le seul en langue française).
Le point le plus gainant, pour moi, est le système d’abonnement : Xeester - Le premier tracker de poker français
35€ par/an pour jouer à mes limites par rapport à l’achat une fois pour toutes, ça m’aurait coûté cher.
Je pense que c’est aussi la problématique du débat HM3 vs PT4 (ou HM2) : le système d’abonnement est cher et captif (si j’arrête de grind pendant 1 mois, j’ai pas envie de payer) pour la plupart des joueurs de micro.
Bien sûr H2N est encore plus cher si on veut toutes les fonctionnalités (mais je ne pense pas que la plupart en ait réellement besoin).
Oui je pense que la version BASE (gratuite) fournit la plupart des fonctionnalités indispensables (et bien plus) que l’on trouve aussi dans les versions payantes des concurrents.
Pour le moment, je n’ai rien vu dans HM2 que je ne retrouve pas dans H2N gratuit ou qui me marquerait complètement.
Mais bien sûr, j’attends la fin de mon évaluation et de la période d’essai avant de conclure pour éviter toute mauvaise surprise mais bon je crois que c’est clair (après ça peut changer dans les futures versions).

Quel est le positionnement de H2N ?
Ça veut pas dire ‹ réservé › aux professionnels : ça veut dire conçu pour des professionnels et que c’est leur cœur de cible pour les versions payantes (parce que c’est cher).
La version gratuite est un produit d’appel (mais qui, je pense, peut convenir aux grinders du dimanche … et de quelques autres jours de la semaine
).