[BLOG] Tracker Wars - La guerre des trackers (ou comment migrer de HM2 à H2N)

Episode 22 : v4 is coming

Entre, devinez-quoi ?, un enième challenge redemption de PS (à 40% de RB, ça ne se refuse pas), la master class SBvsBU 3bet pot (la première partie est accessible ‹ membres ›, profitez-en) avec son lot de simulations GTO+ et autre aggregate reports, la discussion théorique du spot BBvsBU 3bet pot avec @broke_me_im_famous … ce blog pâtit de cette suractivité.

@freudinou sort une super master class pour m’occuper afin de sortir sa vidéo H2N avant 2100 et moi je lui pose pleins de questions sur sa master class pour continuer tranquille mon blog sur H2N : ça peut durer longtemps :wink:

Bref, un épisode interlude pour parler de la v4 tant attendue.

Bonne nouvelle, elle passe en phase béta.

Je ne sais pas si elle tiendra toutes ses promesses (stats filtrées par limite, c’est réglé en v3 :wink: ) mais ça fait envie.

Parmi les bonnes nouvelles : « The pricing model will not change »

De plus nos amis sur Mac OS vont être aux anges : « Hand2Note 4 will fully function on Mac OS. »

Et les HUD payés rubis sur l’ongle ?
Pas de souci : « it will be possible to import all HUDs from Hand2Note 3 to the new version. »

Des améliorations appréciables avec de grandes bases de données (j’espère qu’ils vont améliorer aussi le temps de reconstruction des stats).

image

image

Je n’ai pas encore testé les alias pour étude du field (prévu dans un prochain épisode) mais je vais m’intéresser aux limites actuelles. Il faut beaucoup de mains pour certaines stats et tendance du field et donc beaucoup de Villains par alias.

Le système de reports (principal reproche de certains) devrait être amélioré …

… avec des filtres comme sur les autres trackers, soit par défaut …

… soit customs

La v4 sera-t-elle la killer app des trackers ?

image

Pour le savoir il va falloir un peu patienter (« We plan to release Hand2Note 4 for everyone at the end of 2021. ») mais de quoi inciter certains à abandonner au moins définitivement HM2.

Et de quoi proposer encore de nouveaux épisodes sur la v3 d’ici là :wink:

4 « J'aime »