Blog sérieux

Afin d’éviter de polluer les blogs de mes confrères, j’ai eu l’idée géniale de créer mon propre PAbook.

Au programme y’a du lourd.
EXPRESSOS 1 EURO !!!
OBJECTIF : ROI 5%.
Attention ça décoiffe, cela fait 0.05 centimes par expresso.
Donc si j’arrive à jouer 4 heures par jour après le boulot tous les soirs sur 2 tables (BTW Faudra voir comment faire pour l’éducation des gosses, mais ça c’est un autre sujet) ça nous fait 4x9x2=72 expressos par jour.
Soit un magot journalier de 72x0.05=3.60 euros hors RB.
Pré RB par mois on frise les 110 euros mensuels pour un investissement raisonnable de "seulement"120 heures.

Faudra quand même que je fasse tous les comptes avec la facture d’électricité, les piles de la souris, la santé des gosses et le bien être de madame… mais bon on s’en tape de ça pour le moment, on verra plus tard, place à l’action.

Et venez pas me faire la morale, genre faut t’occuper de tes gosses et de ta femme, je m’en tape, je veux réussir en expressos 1 euro coûte que coûte.

PS : c’est combien piosolver ?

7 « J'aime »

j’aime t’as façon de voir les choses :wink:

A toi de voir qu’elle version tu veux :wink:

PS: j’allais oublier, GL ^^

1 « J'aime »

Seriously?

1 « J'aime »

Et pourquoi pas ?
Combien de joueurs sont passés à côté d’une grande carrière en expresso 1 euro à cause d’une vie familiale trop envahissante ?

4 « J'aime »

oui reyj a raison je dois avant tout penser à ma carrière. si ça se passe bien dans moins de 2 ans je suis reg des 2 euros.

wish me GL.

2 « J'aime »

Vous avez raison putain.
Je vais arrêter mon taf pour me concentrer sur mon 50cts rebuy et le 1 euro deep Ipoker.

Merci de m’avoir ouvert les yeux.

1 « J'aime »

1ere session sur ouinouinmax.

Bon déjà un point positif :
-J’ai réussi à ne pas tilter aux pleurs incessants de mes morbachs tout au long de ces 4 heures de grind. J’ai aussi plutôt bien géré les hurlements de la grosse me réclamant sans cesse d’aller jeter les poubelles, tondre la pelouse, m’occuper 5 minutes des petits… enfin tous ces trucs de gros nazes là. BREF LE MENTAL EST AU TOP!!!

Point négatif :
-Va falloir trouver une solution pour acheter à la fois les affaires de la rentrée pour mes morpions et Piosolver version PRO. Remarque ils peuvent encore utiliser les cahiers de l’année dernière, au moins un certain temps. AVEC PIO PLUS RIEN NE POURRA M’ARRETER!!!

Bon grind à tous.

8 « J'aime »

Salut modosetej et tout d’abord bonne chance pour ton objectif :wink:

De part mon expérience, je pense qu’il serait préférable d’attendre avant d’acheter Piosolver. Et de garder ces sous pour la BR ou bien investir dans des stratégies preflop, des vidéos ou du coaching qui vont t’aider à crush rapidement. Ce qui te permettra de up de limite plus vite.
Piosolver est plutôt destiné à l’étude de stratégies avancées en s’appuyant sur le GTO pour des limites plus hautes.
En low limit il vaut mieux se focaliser sur des stratégies exploitantes plutôt que des stratégies GTO.

GL !

2 « J'aime »

je suis sûr que tu n’as pas pensé à faire passer Piosolver dans les “allocations rentrées scolaires” pour la rentrée.

Ça devrait passer comme une lettre à la poste.

Voilà. on dit merci qui ?

1 « J'aime »

Ouin ouin y’a que des fulls pour les T4o et 83o sur Fullamax. Apres 3j de grind, j’en suis certain maintenant, ce site privilégie les débiles et les rivers sont systématiquement truquées en faveur des bouses 74o, J2o…

Fort de ce constat alarmant, 2 solutions s’offrent à moi:
-Piéger Fullamax a leur propre jeu en jouant ces mains a potentiel de full. Le risque étant de se faire repérer par les services secrets du site.
Ou alors
-Quitter ce site. J’y ai pensé biensur… mais vu que j’aime bien me faire enfiler et que je suis moi même un brin débile… alors JE RESTE Mr Julien Lepers.

On va donc prendre la solution GTO et continuer à se faire enfiler en jouant les fausses bonnes mains.

On se tient au jus pour la suite…

2 « J'aime »

Comme prevu, je me suis bien fait enfiler par winamax en 1 euro car les fishs call tout et n’ont pas de range.

J’ai testé en 5 euros ça respecte bien plus les iso, ça call pas pré avec 74o 83o…

Fermez là les débiles qui pensent que la 1 euro est plus facile, c’est faux bande de gros nazes.
Allez faire mumuse avec pio sur des pots de 3.56 euros à la turn.

Pourquoi tu joues pas en spin 100 euros alors gros triso?
Bah faut le temps de convaincre la petasse pour transférer les fonds du PEL sur looseamax. Elle m’emmerde a me dire que cet argent c’est pour la maison et les gosses, je pense que je vais lui mettre une bonne branlée si elle continue.

je vous tiens au courant mes fans.

5 « J'aime »

:heart_eyes:

Putain t’es un malade @modosetej :joy:
Je kiff :clap:

“J’ai aussi plutôt bien géré les hurlements de la grosse me réclamant sans cesse d’aller jeter les poubelles, tondre la pelouse, m’occuper 5 minutes des petits”

“Bah faut le temps de convaincre la petasse pour transférer les fonds du PEL sur looseamax. Elle m’emmerde a me dire que cet argent c’est pour la maison et les gosses, je pense que je vais lui mettre une bonne branlée si elle continue.”

T’as un serieux probleme, si tu cherches un échappatoire, laisse tombé direct tu vas juste perdre de l’argent et apparemment t’es assez retardé pour ne pa comprendre ca. J’ajouterais qu’avoir des propos de la sorte est indigne. J’espere que ta roll va fondre comme neige au soleil

Acheter pio quand t’es en 1 euro… t’es un génie toi

3 « J'aime »

quelle honte

T’inquiète, il essaye juste de faire drôle.
Il n’y a rien de vrai la dedans.

+1
J’ajouterais que toute ressemblance avec des blogs ayant réellement existé serait totalement fortuite…

2 « J'aime »

il n’y a aucune marque d humour, j’aimerais que la grosse tombe sur ces messages

3 « J'aime »

Si tu vas chercher dans les anciens posts sur PA tu pourras alors apprécier ou non ce PA Book 100% second degré :wink:

La ressemblance “fortuite” on l’a bien comprise.
L’utilité de la démarche et l’intention derrière restent moins claires…mais patience…

1 « J'aime »