Blog Overdoze - Spin&go 1€+

Bonjour à tous,

Je me lance aujourd’hui dans un objectif de grind les spin&go 1€ en multitablant 4 tables.
Cela me fais plaisir de le partager avec vous et j’essaierai d’être assidu au possible en vous postant le review de chaque session.

Ma bankroll s’élève à 120€ donc 120 BI (ce qui, je vous l’accord, est un peu léger pour un format tel que celui-ci mais ça devrait le faire sur les 1€.)

J’utilise le tracker Xeester et je grind sur Pokerstars pour ceux que ça intéresse.

A très vite !

1 « J'aime »

Première session très light avec seulement 20 spin&go joués.

+3€

J’utilise Xeester, si quelqu’un sait comment voir le nombre de multiplicateurs touchés par session, je veux bien !

A+

Pokerstars pour un format ou le rakeback représente une partie conséquente du winrate n’est pas la meilleure idée imo , GL pour ton challenge

Pour quelle(s) raison(s) ?

Quelle room me conseilles tu ?

A+

Gagner + d’argent :smiley:
Genre Wina ou PMU

Qu’est ce qu’il change sur wina par rapport à PS au niveau du rake ?

Hello,
PS est la room avec le programme de fidelité le plus merdique.
Sur Wina et Party tu auras plus de rackback, même si en 1e on est d’accord il sera pas énorme dans tous les cas.
Sur Party si tu 4 tablings et que tu fais un volume par semaine décent en plus de ça tu dois pouvoir faire des petites places dans les races hebdo.

Gl pour ton challenge !!

1 « J'aime »

Merci pour vos messages.

En ce qui concerne le rake ; c’est noté mais du coup sur quelle room me tourner ? Wina, party ou pmu ?

Je pense finir de grinder les 1€ gentillement sur PS puis de partir vers une des autres rooms lorsque je passerais aux 2€.

A+

Quand t’es en 1e mieux vaut dépenser 2h de son temps à travailler son jeu que 2h de son temps à savoir quelle room permettra d’avoir 10euros de plus de rakeback/semaine.
Pokerstars très bien du coup ! Pour l’instant.

GLGLGL

1 « J'aime »

tu auras une meilleur répartition sur PS et oublie le RB en 1/2€ par contre 4 tables :face_with_raised_eyebrow:

D’accord avec au dessus, reste pas sur PS. C’est sans doute pas important en montant mais si tu veux construire une BR faut gratter partout.
Profite du bonus sur les 2 rooms.

Si tu joues bcp sur une journée va sur Wina pour les challenge jour.
Si tu joues bcp mais étalé sur la semaine va sur PMU.

Les challenges ça te feras au moins qqs BI par semaine si tu joues pas mal c’est pas du tout négligeable pour up + vite. Et de toute façon c’est fullfish partout

Par contre 4 tables ça me semble pas optimal pour progresser en spins.

Merci à tous pour vos retours.

Je vais donc switch sur wina, la question restes si je switch maintenant ou si j’attends d’attaquer les 2€.

Je multitables 4 car sur les 1€ si tu connais ta range de raise ou push quand tu rentres en POF imo ça suffit largement pour battre ces micros limites. On verras plus tard sur les 5€+.

Session de hier encore très légère avec seulement 48 games :

A très vite !

1 « J'aime »

Je vous poste la session d’aujourd’hui avec peu de games encore :

On monte donc à 143€ de bankroll.

A+

1 « J'aime »

Si tu as pas de bonus à clear sur PS autant switch directement en ayant un RB supplémentaire avec le bonus.

Ah et perso j’attache pas mal d’importance à l’entreprise et du coup PS qui a pas un employé en France ou presque (pendant longtemps il me semble qu’ils en avaient même 0), bah je leur préfère PMU/Wina qui ont des gens qui bossent en Marketing, Com, Dev ici avec un bon support client.

GL :slight_smile:

Merci pour ton retour :slight_smile:

Je penses finir les 1€ sur PS puis passer à partir des 2€ sur wina.

A+

1 « J'aime »

C’est vrai que c’est un argument très bon pour quitter PS,
Mais PS fait un vrai effort pour lutter contre les bots et la triche ce que ne fais pas vraiment le réseau de Party (Party Pmu Bwin) qui laisse les cas de triches sans punitions (toutes les affaires d’un stable français connu)
Donc d’un côté Party c’est sympa, d’un autre côté bof bof quoi…

M’enfin c’est pas le but de ce blog, désolé du HS.

Va sur la room qui te parait confortable et te prend pas la tête avec ça @OverDoze1122 (quitte à me répéter)

1 « J'aime »

Merci pour ton retour.

Très peu de volumes ces derniers jours d’où le non post.

On reprendra gentiment lundi !
A+