Blog MTT - Back for crushing

Hello

Cela fait un moment que je n’avais plus posté sur le forum, fait de temps, de taf et de motivation par le passé;

Je me présente, (Kevin appelez moi Vek), 34 ans, joueur part-time et self employed.

J’avais commencé l’année dernière un blog sur les spins standard/ultra, mais le format ne m’ayant pas trop attiré, et une année 2021 mouvementée à travailler et voyager, je n’ai pas continué.
En fait, j’apprécie énormément les MTT qui est mon format de grind de prédilection et le temps de libre que j’ai dernièrement m’a incité à bien reprendre le grind

J’ai eu l’occasion de bosser en allant à Malte l’année dernière, en rencontrant des players qui m’ont donné la motivation, une organisation de taf, et une envie de crush. J’ai fait beaucoup de live là bas au Portamaso, Dragonara. Etant donné que je bossais dans le gaming, certaines rooms m’étaient proscrites, mais ce n’est plus le cas now.
Je suis donc majoritairement un joueur de Live avec des résultats corrects, et plus récemment Online, bien que j’ai des bagages techniques assez solides en ayant pas mal taffé la théorie.

Je suis à présent sur Budapest et ayant donc du temps à côté du taf,pour le grind, je souhaite m’installer durablement en abi 20+, et sur du moyen-terme. Je grinde les rooms .eu et .fr aussi, mais majoritairement PS, en micros/low.

L’idée de faire ce blog est de partager mes sessions et notamment des plays/hh/axes de travail possibles à bosser.
J’ai une routine de taf mise en place , bien que j’ai compris qu’à mes limites il valait quand même mieux privilégier le grind.

-1 à 2 vidéos par semaine
-Exercice de range/trainer 2h/semaine
-Analyse du field et de la data (h2n/pt4) 2h/semaine
-Review de mains 3x/semaine, quotidiennement pour les spots compliqués
-Un taf ICM avec review cards up d’events / solve mes hh avec Hrc

Evidemment, tout ca est élastique, je vais quand meme privilégier le volume car c’est mon principal défaut, j’en manque trop. Mais je veux une base de taf minimale solide

Je ne sais pas si bcp de monde passe sur les blogs ici, mais ca permettra de pouvoir garder une certaine rigueur, une routine qui m’obligera à maintenir un niveau de jeu quand la motivation s’estompera, et donc quand il faudra mettre beaucoup plus de discipline en face.

J’ai également monté un groupe de taf discord pour ceux que ca intéresse, très récent. Le niveau est très hétérogène mais je vise surtout une bonne ambiance. Si ca vous intéresse, feel free to join

To be followed

4 « J'aime »

gl mugi , raconte nous tout , avec photos ^^

have fun bro , Gl pour tes obj ; au plaisir de te lire.

1 « J'aime »

Yes, hehe

Hello @IamDjMugi ,

Nous te remercions pour la création de ce blog et nous espérons que tu nous feras partager tes diverses experiences :wink:

Cordialement,

La modération.

1 « J'aime »

Belle entrée en matière, je vais suivre ton blog avec intérêt :slight_smile:

1 « J'aime »

Yo les académiciens !

Bon ca sera un début de mois de décembre relativement difficile, mais on garde la tète haute, on encaisse les coups comme un vrai franco hongrois qui ne craint pas le froid HUSS HUSS :grin:

Puis je suis un peu en « phase » de test sur certains plays, car je ne joue quasiment que PS.eu en ce moment et mes tables sont vraiment reggish (dechatte du seat draw mais je joue aussi bcp de freezeout, bcp de mal avec la variance des KO) ce qui me fait clairement step car j’ai beaucoup de mains à review.

Mes objectifs moyen terme serait de step up durablement durablement en abi 20, j’ai donc besoin d’engranger du capital.

A mettre en place :
-Essayer d’inclure plus de .fr car le niveau est quand même (beaucoup) plus mauvais que sur le .eu (notamment PS) pour des tournois similaires à ceux que je joue / rajouter des MS sur Wina, deepstack/pko sur PMU et sur le .eu jouer un peu plus GG
-Mieux selectionner mes tournois et arrêter de relancer des régulars où le field est peu intéressant et les garanties pas ouf, privilégier moins de tournois mais avec un meilleur field/prizepool
-Ne pas prendre trop de retard à review les mains que j’ai noté. J’ai ralenti un peu le taf poker car j’ai du taf irl et malheureusement je ne peux pas tout faire, donc priorité aux spots qui m’ont posé soucis
-Vraiment essayer d’etre plus actif sur le blog et d’échanger, rajouter des mains sur le discord qui vient tout juste de se créer

On notera quelques beaux deep runs sur un Bounty Builder 4.4 et le kickoff 11$ hier, mais rien de concluant, tjrs très short et les flips 15-20 deeps ne passent pas dans ces périodes, mais on garde confiance, ca va venir forcément un jour

Je n’ai jamais encore fait de grosses perfs sur le online, pour ainsi dire je n’ai jamais pris une perf à 4 chiffres, j’ai vraiment hâte que cela arrive. Ma plus belle remonte en 2020 il me semble sur le Molotov 20 de Wina pour environ 750£ que j’ai freeroll car à une soirée en cg live qui s’était bien passée :grin:

Sinon à part ca la vie va bien, si ce n’est que le froid est assez costaud, et je rentre bientot pour les fetes de famille de fin d’année, l’occasion de profiter un peu de ma famille. J’aimerais reussir à monter de la roll avant le 22-23, car apres je passe les fetes en famille et j’aurais moins de temps. Let’s go, je vais vous partager quelques mains aussi

1 « J'aime »

Bonjour à tous!

Un long moment depuis que je n’ai pas posté, faute clairement de temps, de voyages, de motivation aussi car j’ai vraiment du mal à faire du volume.

Mais je suis tjrs là, et on n’abandonne pas. Interdiction de give up et do go up une roll. De nouveaux projets pour cette année qui sont en cours de route

Tout d’abord bonne année 2023 en retard hahaha :smile:

J’ai décidé de reprendre les Spins car le format me redonne énormément de plaisir à être joué.
Déjà je travaille bien « mieux » le jeu qu’avant (organisation du travail avec hh, solver, tendance field et data,etc) ce qui fait que je prends bien plus de plaisir à me remettre dans un format où je n’ai pas encore beaucoup poussé d’un point de vue théorique

J’ai également décidé de faire aussi du MTT de temps en temps en weekend, à faible volume donc mais par pur plaisir, notamment Vendredi /Samedi soir où les heures sont les plus profitables au niveau de la grille, je recherche clairement la liquidité aux tables et à garder la main sur le format par la même occasion

J’ai décidé de partir qq temps en Thaïlande avec mon meilleur ami pour un voyage de 6 mois minimum histoire de voir autre chose, une autre culture, et sortir de l’espace de l’Union Européenne. Je serais en remote pour le taf donc ca sera une belle opportunité pour allier travail (à plus faible dose, je suis à mon compte) , et poker. J’ai hâte!

La maintenant, beaucoup de boulot mais le fait d’être en Spin me donne un liberté horaire qui me permet (enfin) de trouver un équilibre plus sain sans me sentir en permanence débordé, avec un volume de jeu relativement décent, ca fait vraiment plaisir!

Je suis d’ailleurs en pleine réflexion, faire du Nitro ou du Simple? J’ai déjà bien étudié le pour et le contre via des vidéos de @blagops qui m’avait coaché en 2021
Il faut absolument que je tienne plus à jour ce blog, ca m’apaise d’écrire, ca me fait du bien!
Une belle journée à tous et gl aux tables

Vek

1 « J'aime »