[Blog] LeRouXx - Road To A-game

Je m’attendais pas à un push aussi no brainer de tout le monde mdr

Y’a pas de stress. C’est simplement que ça enlève le focus de sur les mains de l’auteur du blog

1 « J'aime »

Je trouve que c’est un mauvais fold parce que vilain peut avoir des As moins bon, la patrouille de France et les marseillais à Mikonos dans sa range. EN plus, on peut induce un call de vilain 4 avec des as moins bons, l’armée de terre et les chtits à Shangai. Cerise sur le gâteau, vilain 2 a le droit lui aussi d’aller voir son flop avec des as moins bons, la marine Nationale et les princes de l’amour. Donc no way que je fold.

2 « J'aime »

Yep je suis d’accord avec vous c’est un nit fold, je badrun depuis 30kh je play clairement scared.

vilain 2 - 22/18/15 (88h), vilain 4 - 41/20/0 (44h), flop imo on peut cbet on peut check, turn 1/3 à 3/4, river on trouve un fold ou pas versus profil reggish? Assez chiant ce genre de spot on doit se level à savoir s’il tourne de mid flushs en bluff mais on a zéro info

Après avoir x flop en 3 way vilain peux avoir Qs ici, ont call et s’il a mieux ==>next

C’était juste par solidarité :slight_smile: N’y vois pas de mauvaise intention :hugs:

Loin de moi l’idée de t’enlever le « focus » :stuck_out_tongue_winking_eye:
Je te laisse reprendre la place qui t’es dûe sous les projecteurs (J’espère que poster ça n’enlèvera pas à nouveau le focus :partying_face:)
Have fun :slight_smile:

5 « J'aime »

mais t’es un troll en faite? no offense mais c’est assez dramatique de demander si on a un fold ici nn? :face_with_thermometer:
Allez je suis de bonne humeur ce soir, je vais rien dire sur le badrun de 30kh! gl

4 « J'aime »

Pas vraiment, imo ça va pas value moins bien que full/quad 55, 44, 54s, ici… Et donc c’est de savoir s’il tourne une flush inférieur en bluff et je crois pas qu’en NL10 ça le fasse très souvent

Vous voyez un easy call alors que moi je vois un spot de hero fold

Pas besoin d’être arrogant, en restant vague dans ce que tu pense en plus

1 « J'aime »

Vous croyez vraiment qu’un reg donk value Qx flush versus un autre reg sur cette doublante après qu’il est bet turn et qu’il a Ax flush ou air quasi 100%? Tx flush imo on bet pas turn et c’est easy fold river ce spot, je vois pas comment il pourrait donk value une Qx perso

mi-pot, c’est snapcall debout sur la table.

Je mange un rat le jour où je fold ici

Aufaite, t’as le droit de callmuck 3 fois sur 4

6 « J'aime »

Je sais pas comment c’est sur le .com, mais la, je pense que t’overthink un chouia
T’as quand même de grandes chances que le mec en face se dise que du moment que tu a X flop, tu n’as pas l’As, point
On a un obvious call vs ce sizing
S’il push pour 3.5X le pot, on peut y réfléchir, mais la, c’est no brainer

Tu devrais apprendre à écouter sagement quand un vétéran comme @ub87 prend de son temps pour te répondre :triumph:

3 « J'aime »

Lol du coup t’es 100,5bb deep je croyais que c’était de la 100 :heart_eyes_cat:

2 « J'aime »

Mais pourtant c’est quand même hyper standard de check un flushdraw Ahi ou au minimum une partie

Je crois effectivement que je ne joue pas sur le même field que vous et du coup ça interfère les reads et dans le niveau de pensées

Je vois sérieusement mal une Qx donk river le spot pour value une flush Tx et moins

Il parait que t’as set-up @edmund …et que ce serai pour ça :rofl: :wink:

1 « J'aime »

euh non même dans mes rêves ca n’arrive pas ca helas :face_with_thermometer: :cat:

4 « J'aime »

Mais enfin il vous dis que ça se value cut pas ici… C’est un blog, pas un endroit pour donner des conseils :boar:

3 « J'aime »

Y’a moyen sur le site de lock un thread?

Sick snowflake :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Mental de perdant ! il devrait se dire « ok mon égo en a pris un coup, mais au moins j’ai progressé, c’est un bon début » mais non … les jeunes sont sensibles de nos jours :hugs:

3 « J'aime »

Pas sensible du tout, je suis simplement pas intéressé à faire tourner un blog dans cette atmosphère. Je laisse sous entendre que j’ai l’envie de fermer le blog et je me prends random instantanément des insultes

C’est pas mon égo qui en a prit un coup, c’est l’inverse, y’a trop un ego monstre ici. Ce que je ne pensais pas être le cas quand j’ai rejoint PA…

Tout simplement plus intéressé à blog ici, je ne vois l’intérêt