Bilan juin

Je le fais un peu avant tout le monde…

1 parce que je pars en vacances.

2 parce que j’ai besoin de vacances.

erf…

On se reparle sur skype vers la mi juillet.
lachez rien

:wink:

Dur dur pourtant en EV cest pas si grave ta du avoir beaucoup de set up et quelques bad play Spew/tilt faudrait qu on review un peu si tu veux les coups important de ton mois.

Sinon ben je clos le mois aussi enfin je l ai clos le 21 mais comme je savais pas si je rejouerais ou non je regardais pas.
Mois bien degueux mais je sauve les meubles sur la fin.

20K hands en 20jours +500 et un bonus 250 terminé et un autre a 60% terminé.

Uploaded with ImageShack.us

Encore un mois degueulasse avec plein plein de bad comme le mois precedent mais sa monte quand meme on va attendre le rush ou un mois a EV stable serais pas mal deja :slight_smile:

Mois degeulasse aussi pr moi, encore pire que le mois dernier :frowning: J’espère que ça ira mieux en juillet avec un mois positif.

En gros -3k grâce à un petit retour à la fin pour 5k de rake donc 3k de rakeback (environ).

Salut tout le monde,

J’en profite pour vous dire que vous ne me verrez plus beaucoup avant Septembre (un peu en Aout). Je quitte mon appartement bientôt et je n’aurai plus de connexion internet.

Je compte faire un bilan depuis le début de l’ouverture du groupe ainsi qu’un rappel de nos objectifs, ambitions et projets pour la rentrée, d’ici quelques jours…

Pour moi le mois de juin fut très court (environ 10 jours de grind) donc pas très représentatif.

Voilà quand même :

A priori le forum semble de nouveau sécurisé, je posterai ma courbe dès que possible…

Sinon en quelques chiffres : 22000 mains (19000 en NL100 et 3000 en NL50) pour 2500E de gains et 250E de bonus et un autre bonus 250E à 70%…

Donc très bon mois :wink:

j’ai fais en milieu de mois qq adaptations (hero call lorsque la ligne ressemble a rien) chose que je ne faisait jamais et j’ai donc payé des choses horribles… faut payer pour comprendre que sur certain profil le heros call exist pas :slight_smile:
et la en deux jour j’ai deja pris 400 euros :slight_smile:
donc ce mois 300 de rack back cash afiliation +300 cash rackback plus mes 300 de gains …
suis surtout content d’avoir compris pas mal de chose et le mois prochain je retourne sur 4 table au lieu de 6

Voilà le graphe :

Voici le mien:

Voila