Bilan Fabien G

Bonjour les académiciens,

Pour ceux qui m’ont suivi ces derniers jours, je suis en train de faire mes « adieux » à poker académie en tant que prof officiel. Encore un grand merci à tous ceux qui m’ont suivi et soutenu ces dernières années, c’était juste génial B)

Il me reste un dernier travail à faire avant de pouvoir partir la conscience tranquille, bien résumé par un académicien amateur d’omelettes:

« Je serais bien intéressé par une sorte de bilan, ou tu ferais partager ton expérience de joueur pro et ton parcour en .fr.
Avec par exemples les adaptatations que tu a du faire par rapport a ce nouvelle environement (adversaires, fournisseur de services,autoritées, spères privées… en réference a ta 1er video ); Quels sont les plus grands risques ou meilleurs opportunitées lié a cet environement? Eventuellement ta vision des evolutions passé et futur car il me semblait comprendre que tu qualifié ce « système .fr » d’instable car il est encore nouveau… »

Au passage je voulais dire que n’importe quel système est instable à son démarrage. Pour utiliser une autre image et compléter ça, je dirais que l’avion « poker.fr » a décollé et qu’on rentre dans une forme de rythme de croisière. La question c’est: on va ou maintenant?

:silly:

J’ai deja lancé deux threads:

FG00: analyse de mains
FG00’: le challenge (à la noix) de Fabien G

Je rajoute:

FG1: mon parcours dans le .fr
FG2: gestion d’activité poker et bankroll management (sorte d’update de ma vid)
FG3: le poker hypermoderne (en semi-bluff, présence facultative :stuck_out_tongue: )

J’essaierai de poster regulièrement et de lire toutes les contributions (j’utiliserai la fonction « remercier » pour ça), si une de vos questions n’a pas trouvé reponse hésitez pas à me RELANCER. J’allais oublier: à la question « ckilepatron » on repond Fabien G tout haut (ce qui se dit tout bas ne m’interesse pas) sinon on sort boire de l’eau : )))))

A bientôt chers amis académiciens.
Fabien

http://www.poker-academie.com/forum/theorie-du-poker/501965-fg3-poker-hypermoderne.html#501965

et

ps: enorme nouvelle! je suis invité sur radio wina comme grinder dimanche!

Bluff?

" Quand j’arrive ils crient tous tout bas «Booba» "

playaz tu as gagné une heure de cours gratuite de ce que tu veux :slight_smile: c’était un petit jeu, le premier qui posterai!

so so so lol!
fabien

Nice game :wink:

sans prétention je ne pense que tu puisse m’apporter énormément , mais si je peux offrir cette heure a un joueur nl25/50 ca sera avec plaisir !

thanks :wink:

GL pour la suite

deal.

c’est ok !!!

[quote=“playaz, post:468465”][quote=“Fabien_G, post:468196”]
J’allais oublier: à la question “ckilepatron” on repond Fabien G tout haut (ce qui se dit tout bas ne m’interesse pas) sinon on sort boire de l’eau : )))))
[/quote]

" Quand j’arrive ils crient tous tout bas «Booba» "[/quote]

“La vie c’est dur, ça mal dès qu’ça commence…
Pour ça qu’on pleure tous à la naissance…”

COURS GRATUIT POUR TOUT LE MONDE ET J’ARETE CE JEU ALANOI QUI VA ME COUTER MES VACANCES : )))))))))

see u

ps: so sik

lol fabien oui je cherchais tes tarifs mais tu n’y es pas :slight_smile:

exact :cheer:

@dani: la reponse à ta question est dans le thread FG3546: "the challenge of the come bak from nowhere "

:silly:

En effet sick bad run mais je suis déçu par ta réaction :stuck_out_tongue:
40 KH c’est vraiment pas suffisant pour entamer ta confiance à ce point là, même si le downswing est énorme. Avec le recul et l’expérience que tu as, tu devrais passer outre même si c’est plus facile à dire qu’à faire.

Au niveau temps ça équivaut à quoi pour toi ce down? 1 mois ?

je vais faire court (une fois n’est pas coutume). Ce qui ne tue pas endurçit. right? Je me suis deja pris ça moulte fois en un mois, là c’était en quelques jours (orage+petite averse en plus au cas ou j’aurai pas appris à aimer la pluie).

toujours déçu :blink:

sinon facebook B)

Ok je comprends sur quelques jours c’est dur à avaler :frowning: Quelle limite?

En tout cas en tant que lecteur de l’ombre je te remercie pour les analyses de mains que tu as posté qui sont toujours complètes et développées, et qui amènent souvent des pistes de réflexion différentes.

Keep it on ! L’orage est passé et c’est bientôt l’été . (pour reprendre ta métaphore sur la météo) :slight_smile:

Sur le graphe y’a que de la NL100 mais je me demande si le fameux downswing vers 53kh ne comprend pas de la 200 (dont AAxQQ et AKxAQ perdus a tapis en deux mains consecutives vs même vilain lol). En tout cas le sick bad run c’est bien de la pure NL100.

Sinon franchement quand j’ai vu l’allin ev je me suis ok, c’est bien ce qui me semblait. Presque rien à voir avec la pause que je me suis octroyé: à la limite au contraire ça m’a aidé à decrocher (pour ceux qui ont lu mes débuts de reflexions sur l’addiction).

en tout cas merci pour tes contributions dan.

Fabien

Bonjour tout le monde.

Ca y’est, je suis prêt à monter sur Paris, grand moment d’émotion. Je vous donne donc rdv ce soir sur www.winamax.fr de 21h à 3h!
Les modos wina vont avoir du boulot : )))))))

Que la ch…ance soit avec vous en ce saint jour de tournois.
Fabien

ps: viva pa.

Yop!

Y’a un thème spécial à l’émission ou tu y vas pour raconter ton parcours poker en général?

T’as préparé un peu ton sujet ou tu y vas en mode freestyle?

La bise à Patrick :stuck_out_tongue:

he he!