Bilan Fabien G

Bonjour les académiciens,

Pour ceux qui m’ont suivi ces derniers jours, je suis en train de faire mes « adieux » à poker académie en tant que prof officiel. Encore un grand merci à tous ceux qui m’ont suivi et soutenu ces dernières années, c’était juste génial B)

Il me reste un dernier travail à faire avant de pouvoir partir la conscience tranquille, bien résumé par un académicien amateur d’omelettes:

« Je serais bien intéressé par une sorte de bilan, ou tu ferais partager ton expérience de joueur pro et ton parcour en .fr.
Avec par exemples les adaptatations que tu a du faire par rapport a ce nouvelle environement (adversaires, fournisseur de services,autoritées, spères privées… en réference a ta 1er video ); Quels sont les plus grands risques ou meilleurs opportunitées lié a cet environement? Eventuellement ta vision des evolutions passé et futur car il me semblait comprendre que tu qualifié ce « système .fr » d’instable car il est encore nouveau… »

Au passage je voulais dire que n’importe quel système est instable à son démarrage. Pour utiliser une autre image et compléter ça, je dirais que l’avion « poker.fr » a décollé et qu’on rentre dans une forme de rythme de croisière. La question c’est: on va ou maintenant?

:silly:

J’ai deja lancé deux threads:

FG00: analyse de mains
FG00’: le challenge (à la noix) de Fabien G

Je rajoute:

FG1: mon parcours dans le .fr
FG2: gestion d’activité poker et bankroll management (sorte d’update de ma vid)
FG3: le poker hypermoderne (en semi-bluff, présence facultative :stuck_out_tongue: )

J’essaierai de poster regulièrement et de lire toutes les contributions (j’utiliserai la fonction « remercier » pour ça), si une de vos questions n’a pas trouvé reponse hésitez pas à me RELANCER. J’allais oublier: à la question « ckilepatron » on repond Fabien G tout haut (ce qui se dit tout bas ne m’interesse pas) sinon on sort boire de l’eau : )))))

A bientôt chers amis académiciens.
Fabien