Bien embêté avec AQ S

Je suis face à reg 20 16

Je 4 bet préflop ce qui me paraît standard

Je bet cher flop pour faire payer les tirages

Je suis payé et j’ai peur d’être derrière et donc d’envoyer un second Barrel. Erreur? pour moi je laisse trop d’équité au tirage. Si second barre l quelle sizing

Sur son bet turn je pense que je call à vrai dire sans trop comprendre mon play. J’ai quand même top paire top Kicker

Et flop je bet pour value mais avec ce play j’estime être payé que par mieux. Je pense que check call est mieux pour l’inciter à bluffé ses tirages rattés. Qu’en pensez vous?

Julsfender

Fais plutôt 1/3 au flop mais check peut être bien aussi, check call ok turn et river pourquoi donk?

1 « J'aime »

OOP je check full range au flop. Surtout en pot 3bet où Vilain a bcp de combos suited.

Turn OK. Vilain fait trop peu cher pour folder.

Je ne comprends pas ton play river. Check / avise. Sans doute même c/f. Dans ces positions Vilain n’a que 2 miss FD possibles: des PP qu’il va showdown. Et des AKo AQo qu’on bloque un peu.

1 « J'aime »

Yep plutot un check au flop sans l’as de carreau, on va partir en c/call sur ce board, turn ok pour call river encore un check on avise en fonction du sizing

1 « J'aime »

Comme Lacerta.

Nakk

2 « J'aime »

J aime bien ta nouvelle signature @Nakk

Weskerise

2 « J'aime »

Ça me dérange pas comment tu a jouer la main a par river le donk bet me dérange, si tu te fait raise ici tu est bien embêté j’aurais plutôt c/c river.

1 « J'aime »

@Moufl0s Alors en gros. Je pense que je dois faire un 2 barel mais je sais pas quelle sizing faire. Je value encore un max chez vilain.
Touttefois j’ai peur des actions de vilain si il raise. Je pense que je dois fold
Et sur une brique river est ce que je peux barreller encore 3 barrels

Après étant débutant mon thinking process est encore parasité par des leak mentaux comme perdre des sommes d’argent si la couleur rentre

Voili voilou. Si ca a pu t’aider à comprendre mon semblant de thinking process. Attention je suis le nitfou :grinning: :grinning: :grinning: :grinning: :grinning: