Bien commencer avec PIO

Bonjour PA,

J’aimerais me lancer dans un gros chantier : PIO Solver.
J’avoue ca fait un peu peur et j’ai qq questions
Je peux grâce a mes miles acheter PIO pro.

Cette version est elle suffisante pour approfondir la GTO MTT ?

J’ai une bien faible machine : AMD fx 770K quad core + 8G de RAM
Est ce suffisant pour résoudre des Flop, Turn, River même lentement?
ou c’est mort d’office

Combien de Flop différents dois je utiliser pour un travail sérieux?
25, 49,74, 95 ou 184 flop subset

Est ce qu’il est possible de créer un script genre résout moi SB vs BB à 50bb même si ca prend deux semaine de calcul avec ma faible machine ?
Est ce qu’on peut lancer un script 3 ou 4h faire une pause, et reprendre 2 jours après pour finir ?

Comment on fait pour ranger les résultats qq part (des tableaux excel, des dossier ) ?
Voyer l’idée c’est de le faire correctement et précisément pour ne pas le refaire.
genre commencer avec 25 flop et me dire j’aurais du en choisir plus.

Est ce que dans mon cas il ne faut pas directement prendre un pack de solution ?
Est ce qu’il faut faire ca dans son coin ou se regrouper a plusieurs

Merci d’avance pour votre aide

Salut @bison512000

Oui. Elle permet de faire les scripts et donc de faire tourner ton PC en temps mort.

Ce sera lent c’est sur.
La mémoire demandée dépend de : la taille des ranges, le profondeur, et du nombre de sizing utilisé.
Avec 8 Go de mémoire vive, tu ne feras que du 30bb-, pas de BTN vs BB ni BvB, et pas beaucoup de size différents.

Comme l«a dis Bibi dans sa vidéo de présentation du travail avec PIO, tu peux déjá faire un taff très intéressant avec 25 flops.

Oui c’est possible. Tu arrêtes le script quand tu veux, et quand tu le relances, il repart lá oú il s’était arrêté.

Dans des dossiers sur un disque dur.

A toi de voir pour les packs. Tu ne maîtrises pas le choix des sizes et des ranges.
A plusieurs, c’est plus rapide et tu peux te faire des sessions d’analyse ensemble et c’est plus efficace.

1 « J'aime »

merci d’avoir pris le temps de répondre je v regarder ce que tu m’as dit de plus prêt après la session

je m’y mets le 1er decembre si tu trouves personne…