[bidule book]no matter how many times I fall I'll still rise

Il n’y a qu’en se lançant dans un projet sans plan B qu’on se donne toutes les chances de réussir.
Toute ta force/concentration est dédiée à ton entreprise. Et si tu commences à avoir peur de la chute, alors tu ne seras jamais un “très grand” et tu ne seras que “bon”.

Il a raison le @Tartinopainfrais.
Tiens, Moi, par exemple, l’autre jour, j’avais pour plan A de me descendre tranquillou une bonne bouteille de Pinot Blanc.
Puis je me suis dit, peut-être qu’il n’est pas assez frais, donc hop, plan B, un bon Chambolle-Musigny bien chambré à la place.

Mais là, je me suis (re)dit, "et si je dédiais toute ma concentration à mon plan A ? Si je me comportais en grand pro ? "
Au diable le plan B, je me suis attelé à dézinguer la bouteille de Pinot, frais ou pas, et figurez-vous que j’ai bien réussi à la liquider sans problème.

Je me suis donné toutes les chances de réussir, J’ai réussi,Je suis un “très grand”. (mais ça, on le savait tous déjà). Je n’ai pas eu peur de la chute, même si après la bouteille, la chute est devenue assez probable.

Merci @Tartinopainfrais.

5 « J'aime »

L’ivresse de la gloire !!! :joy:

Plus sérieusement, quand on parle de plan de vie, de carrière, si tu as un peu d’ambition et que tu commences en te disant “si je me plante je pourrais toujours faire ça”… Ben tu finis en me donnant du boulot :wink:
Après je ne suis pas non plus en train de dire “tkt @babidule va jouer ton RSA en 1k tu vas tous les niquer”.
Je dis qu’avec du travail, de la persévérance et de l’abnégation c’est possible de vivre du pok. Surtout si au final tu te rends compte que tu es plus heureux en gagnant 1k5 de ta passion que le triple pour un travail où tu vas à reculons. Mais là on aborde la question du bonheur et ça c’est individuel :wink:

Keep going !
Gl&HF

1 « J'aime »

Pas de perf, (a part le lolesque miniroll), je suis fier de pas avoir lancer le dernier round ou le noctambule, c’est pas l’envie qui m’en manquait =). pour la premiere fois de ma vie, j’essaie de suivre un brm correct.

je suis un peu deg au final, j’ai bien merdé dans le deepstack holdem à 2€, je soupconne le mec qui trashtalk après avoir perdu un coup de shove light ses 10bb, je shove mes 25bb avec K9s (tout le monde couche) et le mec retourne AQo. Je snapshove mes 15bb restant avec AJ et c’est la fin… y avait 120€ à la gagne.

J’ai aussi beaucoup tilté à cause d’une connexion pourrie (ça m’a fait folder plein de trucs que je devais jouer notamment des dames), j’ai aussi rencontré @Tartinopainfrais et j’ai pas tout compris, le mec est un degen de ses morts apparemment. Pis j’ai pas vraiment eu le temps puisque je l’ai passé à essayer de revenir des deconnexions toutes les 2 minutes…

ah oui j’ai aussi vu @YANGEE qui limp shove QJo en bataille de blinds :wink: Il est mal tombé puisque j’ai les dames

1 « J'aime »

T’as pas compris quoi ???

Ton aggressivité et tes barrels de spew mais je te dis j’ai pas eu le temps de regarder ce que tu faisais ni pourquoi.

vi début de MTT t’as pu voir 2-3 trucs qui tire des larmes :joy:
Après, j’ai pas souvenir de plays horribles (enfin trop horrible je veux dire !)

@babidule super faut voir le positif !

GL dans ton projet, on va y arriver.

YANGEE

1 « J'aime »

finalement tartinopain j’ai pas trop de mains qui vont au showdown dans le tracker, c’est moins horrible que ce que je pensais.
Le 4bet avec AKQ5ss, j’aurais pas osé (mais vu ce que les mecs montrent, c’est pas mal).
Le coup où t’as oesd+dp+fd turn vs le mec qui pot, c’est un peu close tellement il rep quinte max.

Wé c’est pas forcément un standard, mais moins de 20BB EP avec quelques CS c’est IMHO le meilleur moyen de jouer l’équité pure de ta main

ça c’est qu’un récréa comme moi peut faire en toute zenitude mais que tu n’as pas forcément intérêt à refaire chez toi :smiley: Plus sérieusement, oui, je sais qu’il l’a mais on est en début de MTT, et j’étais plutôt mode gamble (apéro toussa… ) et je ne vois pas tant d’out pas clean pour mes redraws et surtout j’ai pas dans l’idée qu’il me cut des outs directs (bon, je me plante un peu mais pas tant que ça)
Mais quand ja push, je sais que j’ai guère plus de 35%

:joy: Le commentaire qui tue !

Keep going !
Gl&HF

1 « J'aime »

1ere main du wanted @YANGEE

3 « J'aime »

Le minraise flop m’aurait fait peur et j’aurais fini par fold river.

GG. J’aurais fait plus cher pré.

1 « J'aime »

Alors lui c’est le meilleur heureusement que son identité est protégée :smiley: :smiley:
Bien joué et bonne chance pour ta session @babidule

YANGEE

1 « J'aime »

8 heures de jeu pour ça, sa mère l’avaleuse de substances génitales. C’est pas drole d’etre un vrai grindeur les mecs.
monster stack: à aucun moment j’ai eu l’impression d’exister ou de pouvoir m’exprimer
BigBang on sort sur une horreur TT>JJ
Omaha beach: wrap vs brelan de l’espace (4567 vs 44xx), le flip passe pas… scandaleux
Western (27eme/1400): je vais me mettre les couilles dans le congelo comme bibibiatch , comment j’ai foiré à la fin avec un bluff immonde, monsieur veut pas lâcher le pot monsieur est puni.

C’est cadeau:

à la limite shove river si je tiens vraiment à ce pot, mais y a quand même largement moyen de GU une fois le cbet payé…même GU direct sans cbet… sick
bref j’aurais du faire mieux, la perf était pas loin.

Hello @babidule ,

Pour le spot, Cb F pour moi ok, après T franchement on a quasi plus de FE et on bloque c’est bluff et pas ces values, donc Give up T et il n’y a rien d’autre à faire imo…

Garde le moral hein car tu m’inquiètes quelque peu oki ? :wink:

1 « J'aime »

Cbet flop et giveup up turn/river vs inconnu sur un 5€. Si tu tiens a bluff river 30% max pour faire folder les A high gutshot et FD ; avec cette line dur de faire fold Q et encore moins K river peu importe sizing.

3 « J'aime »

Tkt @phit le moral est présent mais j’ai besoin de me descendre. Je vais pas dire GG hero alors que j’ai envoyé du :poop:

@tabirba j’ai hésité à cbet ce flop, je trouve que j’ai pas de FE, je bloque juste JT, c’est une texture qui le touche à mort, il a plein de pair+gutshot je fais fold que les pocket et Ax sans cœur…

1 « J'aime »

Te flagelle pas non plus ! :joy: (enfin tu fais ce que tu veux de ta vie privée hein ! ).
On va dire que comme ça tu sais ce qu’il faut bosser :wink:

Keep going !
GL&HF

1 « J'aime »


CUCU
Bon on limite la casse, mais ça run bad dans les “gros” buy-in. j’ai quand m^me lancé le dernier round, ça fait légérement augmenter mon average BI mais j’ai de l’“edge à shot” et de la motivation. Malheureusement naked OESD> TP, et le flip final 99 tient vs mon AT.
Ya du level, j’ai rien laché, et ça finit par la win du deepstack omaha… si on reste robuste la perf est pour bientôt;.
Pour le volume j’ai pas lancé la deuxième salve de tournois… ça fait pas pro, mais pas envie de m’eterniser today.

Du coup go faire ses valises pour être professionnel au Burundi.
@greg31150 pour mon autopunition, j’ai bien l’impression que jouer en micro me suffit, ça m’apprendra à pas suivre le :moneybag: management

Tchao gl HF moi

Coucou. J’ai créé un compte PMU voir ce que ça donne il paraît que le niveau est moindre.
Party Poker et PMU c’est exactement la même chose non?

Je fais l’inverse de @nothing en gros ;p

1 « J'aime »