Bibibiatch vous présente Randomizer, le logiciel d'aide à l'équilibre des ranges

« Comment devenir plus dur à jouer avec un simple outil ? Le coach Bibibiatch vous présente un de ses logiciels utilisés durant ses sessions : Le randomizer »

VOIR LA VIDÉO

4 « J'aime »

Merci pour la vidéo Bibi

Le lien est erroné c’est : http://www.saccenti.com/randomnumber/randomnumber.htm

(sans l à l’extension .htm)

2 « J'aime »

Merci pilsner, le lien a été remplacé.

Video sympa… on a même des ranges gratos comme autrefois. Merci! :slight_smile:

Pour ceux qui n’ont pas compris mon exemple
Le but est d’être moins facilement lisible par notre adversaire
Si tu 3b tout le temps les AA alors tu les as jamais quand tu call
Mais si tu les call tout le temps alors tu ne les as jamais quand tu raise

Tu va donc décider de les caller des fois et de les raise des fois, mais comme on sait que le cerveau humain est très subjectif dans ce genre de décision et imprécis car trop sujet aux émotions du moment.
On utilise donc le randomizer pour prendre notre décision à la place.

Je veux 3b les AA 60% du temps et les call 40% du temps je cliques sur la randomizer qui va me donner sa décision

Merci pour la vidéo Bibi
Dans la même fonction avec partycaption on peut générer un nombre aléatoire pour mixer nos ranges GTO de spins. Même style si on doit raise AA 37% on prend de 1 à 37 pour le faire et de 38 à 100 on flat.

Hello,

Merci @bibibiatch pour cette tape !! :slight_smile:

et de 28 a 37 on les folds je presume :wink:

3 « J'aime »

Oops 38 of course merci j’edit :smile:

pas de soucis

Sympa ce petit soft, je le prends et le mets de coté en attendant de monter de limite. Quoique je vais peut-être m’en servir pour mes numéros de loto :slight_smile:

2 « J'aime »

Super vidéo

Independamment du contenu top comme dhab c’est vraiment en train de devenir d’une tristesse le poker online. Toute part d’humanité est en train d’être retirée à un jeu qui est pourtant une expression brute avec ses lots d’emotions.

#marqui # fuck les trackers # fuck les solvers # vous avez un cerveau servez vous en !

3 « J'aime »

" qui en est

Ouai enfin les solvers ne consistent pas à appuyer sur un bouton et attendre le résultat :roll_eyes:

les solvers moins que les trackers il est vrai.
Mais les trackers quelle honte sincèrement dés l’instant ou les joueuers ont eu accès à cette merde c’était la fin de tout romantisme dans le poker.

2 « J'aime »

J’vois pas en quoi, ca facilite principalement le multitabling; un tracker donne jamais la decision a prendre… Et qui plus est, encore faut t il savoir l’utilisé ^^ parce que ya tellement de leveling defois creer par le tracker hahaha

Nikel la vidéo en tt cas, j’avais jamais reussi a comprendre le fonctionnement et la fonction, en faite c’est simple comme bonjour! J’connaissais des joueurs qui s’organiser selon l’aiguille des secondes de leur montre (bon faut faire les calculs sur 60 au lieu de 100 ^^ plus relou)

Merci!!

Oui enfin bon, tu peux faire ça avec l’unité des minutes et à moins d’avoir absolument besoin de 33% ou 25% au pourcentage près, c’est pas trop compliqué :slight_smile:

bein 33% c est 20 min et 25% c est 15 min … tu veux un autre nombre ? :grin:

1 « J'aime »

Mouai mais là cela fait moins random, cela fait de grosses plages :slight_smile: