Bibibiatch et Benj shal veulent te Stacker/Coacher en MTT

Superbe Inititaive! Je postule !

In obv. A bientôt en mp.

Je trouve que cette condition aurait dû être surlignee :slight_smile:

C’est vraiment une belle proposition et j’espère que l’élu sera digne de votre confiance !

3 « J'aime »

Et bien qui refuserait une telle offre ! En tout cas pas moi… Donc je postule aussi pour essayer de prendre de bonnes leçons afin de pouvoir jouer mon ticket à 50€ sans trembler:joy: Merci à vous

1 « J'aime »

I m in !!! and let’s take a gamble on me ^^

In dans tout bien suuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :smiley:

candidat hyper dispo et motivé, j’essaye de progresser seul mais c’est hard

Hello les coachs,

Dommage que vous ne déclinez pas un truc en CG aussi, ca aurait été pas mal.
Comme je suis 100% CG, je dis nice pour l’initiative! Et gl a tous les postulants.

5 « J'aime »

J’ai postulé en espérant que ma candidature soit retenu. J’ai pas de chance pour trouver un emploi peut être quand j’en aurais plus ici lol

Hello,

Merci à vous pour cette superbe offre de staking !! :slight_smile:

GL à tous !!

1 « J'aime »

bonjour
je postule aussi
merci pour cette super offr

Bouyannnnnnt !!! :muscle:t2::wink:

Bonjour,

Je postule également à cette super offre ! :slight_smile:

Merci à vous.

Yeahhh
Trop bon ce que vous proposez
Ben moi je suis ultra mega motivé
Je joue ces limites
À peu près 3 à 4 sessions par semaine de 15 tournois minimum par session
J’espère tellement être dans la team pcq je suis grave perdant:) bien que m’y intéressant énormément

Joueur de cash depusi pas mal de temps, j’ai suivie un coaching avec personne puis batmax
Je m’ennuie de plus en plus en CG, et re-vibre plus en MTT (live et online)
J’ai tres envie de me plonger en MTT depuis quelques mois.
je ^postule car tres tres motivé pour me lancer dans le chalenge !
Attention je n’ai aucun skill en flip voit 70/30 …que ce soit online ou en live
Pret a relever le defi !

2 « J'aime »

Je tente…je suis pas sûr d’être éligible…mais bon…yallah !!

Hello, très intéressant tout ça ! Je suis joueur de MTT depuis quelques années, et avec une plus grande fréquence depuis quelques mois avec une énorme envie d’évoluer !!!
Plus que motivé je postule !!

Salut,

Voilà ce que je peux faire avec 10 fpp

Le seul pb c’est que je n’ai pas pas forcément les moyens … “pécuniers” je précise (et non technique) pour pouvoir m’inscrire à des tournois où on peut jouer un “vrai” poker … Ceux par exemple où Vilain (jouant pour l’ITM) ne callera pas en tête à tête un 5-bet PF avec A6o (vs mon AKs) pour se retrouver finalement à tapis après un bet sur un flop 5K2 rainbow et toucher 6turn 6river … That’s poker mais pas le poker que je préconise et que j’aime …

Dispo non-stop !

Bonjour je serai super intéressé par votre offre étant joueurs amateurs dans un bon club de la région Poitou-Charentes j’aimerais pouvoir progresser avec vous je suis beaucoup de joueurs du circuit pro dont une personne qui a gagner le top shark sur winamax et qui fait partie de mon club

Hello bibi je suis mega intéresse par votre offre je suis un passionné de poker depuis quelques années et j’ai comme ambition de vivre de ce jeux magnifique où il y’a toujours des choses à apprendre tellement les possibilités d’amélioration sont grandes pour chacun des joueurs.

Je pense être un joueur accompli mais toujours à l’écoute de conseils pour améliorer mon jeux, j’ai fait pas mal de petit perfs sympa depuis quelques années mais jamais en pensant en vivre.

Oui mais voilà depuis quelques mois les choses on change je travaille de plus en plus mon jeux je passe des heures à regardes des vidéos dans le but de m’améliorer sans cesse dernières en date le magnifique parcours de nos français lors des wsop ou j’ai fait pas mal de nuit blanche du fait que j’ai un emploi ( sa va mon patron ne m’a pas grillé en même temp en enchaînant les cafés j’arrivais à tenir le coup lol)

Donc voilà je poste ma candidature pour votre offre en espérant qu’elle retienne toute votre attention car sa me tient à cœur et sa pourrait être un magnifique tremplin pour moi.

Voici mon Skype G3OG3O34070

À bientôt j’espère bises.