Bon déjà joyeux Noël à tous
Qui dit fin d’année dit bilan et aussi de nouveaux objectifs pour cette année 2020
Déjà voici les objectifs que je me suis fixé en début d’année 2019
Il y a de bonnes choses et d’autres totalement ratés
Dans l’ordre
Les trois premiers objectifs sont bien subjectifs mais je vais vous donner mon ressenti
Je pense être un meilleur homme, je fais beaucoup d’efforts pour être plus empathique envers les autres, j’essaie de réduire à zéro la négativité que ça soit de ma part comme de la part des autres.
On vient de plus en plus me demander conseil pour le poker et ça me fait plaisir de pouvoir rendre à la communauté ce qu’elle m’a donné car c’est aussi grâce à tous ceux avant moi qui m’ont aidé quand je montais et encore ceux qui m’aident à monter plus haut
Une machine, on en est loin même si cette année je me suis prouvé à moi même ma détermination notamment pour le Bet Abdo (que j’ai perdu) avec Ben où j’ai perdu 20kg et j’allais au sport tous les jours
J’ai encore beaucoup de travail à faire sur la constance, ce qui sera mon axe premier pour cette année

Comme vous le savez ATM ne s’est PAS étendu aux expresso et au CG et j’en suis bien content
C’était un objectif que j’avais mais qui faisait surtout transparaitre l’envie de nous pousser encore plus
Je me rend compte que ça aurait été une erreur et je préfère qu’on prenne vraiment notre temps pour cela.
Le cash game arrivera pas plus tôt qu’en fin d’année et on ne fera pas d’expresso
Livre lus 15 donc bien moins
Joué 50kh en CG et k en MTT surtout dû aux 4 mois de live dans l’année
Je vais augmenter mon volume de jeu cette année
Même à Vegas où je vais tout faire pour augmenter mon hourly et moins me soucier du ROI
Pas d’appartement à Budapest même si je pourrais
et Pas de 2-7 à Vegas, j’avais un tournois plus rentable à côté et j’ai préféré la value au plaisir à ce moment là

.
J’ai bien une routine que j’applique tous les jours
et toute cette section est plutôt pas mal
Je ne regarde pas le WR car le sample n’est pas suffisant
là on arrive à ce qui me fait le plus plaisir
puisque ATM n’a pas gagné 300k
ni 500
mais
La team est au nombre de 20 pour 4 coachs et on ne montera pas au dessus
Je posterai mes nouveaux objectifs que je vais préparer pour le début d’année
On fête le nouvel an et on repart dans le dur
GL à tous et GG à toute la team ATM et aux coach aussi, ça dépasse tellement nos attentes tant en temps que résultats tant que sur le plan humain
coeur sur vous <3

