Betclic, Unibet pour de la NL2 ? Trafic correct en journée ? Softs ok?

Yop

Je joue sur Pokerstars, j’ai joué sur PMU, mais jamais sur Betclic et Unibet (je ne sais même pas si unibet existe encore… OK, ok, je sais que Barrière Poker et Everest n’existent plus, n’exagérez pas :wink: :wink: )

Ca joue en CG microlimites sur Betclic, Unibet ? Les softs sont comment ?
Il y a du trafic en journée ?
Il n’y a pas d’autres rooms je pense pour les Frenchies ?

Merci les amis :slight_smile:

Unibet, les trackers sont interdits
Et Betclic, le soft est tellement pourri que tu as l’impression d’être sur un Amstrad CPC 6128
Par contre, pour le trafic, je sais pas

OK ça va me suffire pour oublier ces rooms :slight_smile: :slight_smile:
Merci

De toute façon tu vas finir sur une des rooms du réseau Party
Tu ne fais que retarder l’inévitable :stuck_out_tongue_winking_eye:

winamax > all. Et avant de dire « oui les rivers blabla », joue 10k hands. Même moi j’ai réussi à run au dessus de l’EV…

1 « J'aime »

winamax > all pour le trucage des boards. Agreed.
Mais ils ont le plus beau soft, je te l’accorde.

@MBolitar
Ca veut dire PMU, non ? Y’en a d’autres ? Y’a encore Party Poker en France ?

Party poker, bwin et PMU sur le même réseau.

merci @PoTpOT
Je croyais que Party Poker n’existait plus en France.
Après, jouer là ou sur PMU, ca change qqe chose ?
Dans le temps on retrouvait ensemble aux tables les joueurs de toutes les rooms du réseau PartyGaming, c’est toujours le cas ?
Si oui, autant rester sur PMU (à moins que Party Poker n’ait des spécificités niveau bonus, rakeback etc etc) ?

1 « J'aime »

Ca change les skins des tables
En dehors de ça, tu joue vs les mêmes adversaires sur le même logiciel
Par contre, j’avais lu quelque part que Bwin, comme Unibet, interdisait les trackers
Mais je sais pas si c’est vrai
Et pour les bonus et rakeback, aucune idée s’il y’a des différences
Je crois que non
Mais a confirmer

1 « J'aime »

Peu importe ma room, tu vas les defoncer

2 « J'aime »

Dommage pour toi, le soft est sans doute moins bon pour betclic, et pas de traqueur pour Unibet, mais à ces limites, tu croises toujours les jours des vilains prêts à gamble 100b avec A9o.

2 « J'aime »

Ouai Unibet pas de tracker, pas de stack en BB pour le cash, pas moyen de prendre de note , pas de pastillage , tu peux pas non plus paramétrer tes sizings en amont ni recave auto donc du coup t’as pas l’info de qui est cavé max ou non. Bref, sur cette room tu pars vraiment a la guerre en slip mais ça a ses avantages , a savoir que si t’as une bonne mémoire pour retenir les infos sur les vilains sans aides de pastilles ni de prises de notes ni HUD et bah t’auras un gros avantage sur les autres reg qui sont d’ailleurs pas nombreux à cause de ce que je viens de citer .
De plus sur Unibet t’as un bon trafique contrairement à Betclic, en NL10 on tourne à une 50aine de joueurs le soir parfois +.
Moi en tout ca je kiff bien Unibet mais j’espère vraiment qu’ils vont au moins permettre la prise de note,c’est le minimum syndical bordel surtout quand t’interdit l’usage du HUD

1 « J'aime »

Rien ne t’empeche de te creer un fichier de notes type tableur :blush:

Ca c’est sûr mon petit goret, mon historique de poker est là pour le prouver :joy::rofl: :kissing_heart:

Je savais pas que tu étais proprio des rooms @ub87 . Dis, Monsieur Cochon, tu pourrais m’activer le switch qui va bien pour la gagne ? Merci :innocent:

1 « J'aime »

@sanMiguel
Merci pour les infos.
Intéressant. La prise notes, comme dit @Balla , un petit excel à côté suffira.
Tu parles d’un assez bon trafic en soirée, tu connais aussi le trafic en journée ?

OK je viens de comprendre que ce n’est pas uniquement le HUD qui ne fonctionne pas sur Unibet, mais qu’on n’a même pas les historiques de mains.

Le but à travers mon « pseudo challenge » de reprise en cash game étant de progresser, aucun intérêt si je ne peux pas revoir les mains et « analyser » les coups joués et les erreurs commises.

Donc exit Unibet.

Ca va donc finir entre PS et PMU comme d’hab :slight_smile:

Unibet: pas de tracker, pas d’import.
Betclic: soft du 18e siècle.
Party/PMU: pas de time bank.
PS: pas de rakeback, nitland.

Reste plus que Winamax. Non ! Pas taper

1 « J'aime »

OK, pas taper :slight_smile:

Winamax :

  • 5max
  • réputé plus reggish en CG micro
  • fortement suspect de produire du poker à grand spectacle à coups de rencontres fréquentes et improbables flushs vs fulls, carrés vs flushs, etc, de nature à attirer les foules émerveillées

Verdict : Fold :kissing_heart:

Je veux mon Barrière Poker :cry:

Ca va peut-être te surprendre mais je vais conseiller le 3-max. Il y a très peu de regs en micro. Par contre il faut avoir un je de blindes bien en place. Mais ça permet aussi de bien progresser en handreading.

Bon sang, même moi je n’ai pas connu cette room^^