Betclic - Probléme de connexion

Bonjour,

Betclic m’avoue que leur logiciel m’a causé une perte d’argent du à un problème de connexion en CG mais ne souhaite pas me rembourser la perte d’argent(17euros…).Preuve a l’appuie si vous le souhaitez !

Avez vous déjà eu ce type de problème avec cette room ?Quelqu’un aurait-il la possibilité de m’aider et à qui puis-je remonté ce problème ?

Merci par avance de votre aide !

Damien

Hello @Damiens29 ,

Je fais suivre ta requête pour que peut être puisse faire un geste en ta faveur :wink:

Pourriez vous intervenir @Betclic_Poker_Caroline

En vous remerciant,

Cordialement,

La modération.

Merci beaucoup de ta part @phit !

1 « J'aime »

Tu peux toujours essayer de demander un geste commercial mais j’y crois absolument pas.
Dis toi que ca fait parti de la variance

J’ai eu affaire à un double problème logiciel en plus.Le fait de n’avoir pas pu mettre All in lorsqu’on utilise le scroll de la souris car il me restait 10 centime de tapis et le fait de me faire déconnecter et du coup, ne pas pouvoir terminer le coup !!

C’est simplement une question de principe pour moi car les sommes ne sont pas non plus énorme mais sur le coup, ca m’a totalement frustré !

Je suis totalement d’accord, cela m’est déjà arrivé plusieurs fois, ça m’est aussi déjà arrivé de profiter de certaines déconnexions des vilains. Mais c’est claire que quand tu perds un pot à 100bb de la plus haute limite à laquelle tu joues ça rend fou. Malheureusement c’est pas pour autant qu’ils vont te rembourser.
Le problème aussi sur ce réseau c’est que quand tu es déconnecté tu n’as pas le temps de revenir alors que sur les autres rooms si.

Il y a toujours rien de prévu pour remédier à ces coupures ultra récurrentes ? Du genre u time bank special pour déconnexion comme sur Winamax ? Ou laisser le coup se dérouler comme si c’était un tapis comme sur PMU ? Parce que c’est ultra chiant de se faire déconnecter quand on a les nuts en main et qu’on se fait C/R.

La solution PMU n’est pas forcément une bonne solution car beaucoup en ont abusée.

Tout a fait !Et la réponse du support : " Vous pouvez jouer sur notre site internet en ligne" !Ils ont honte de rien !Et leur nouvel algorythme qui sort des merveilles a la riviére contre des gros fish commence a me fatiguer !Au revoir Betclic !