Betclic m'a volé 13 mille euros

Je suis imposable car j’avais deja fait des retraits de gain debut d’année pour 10k donc sa fait 20k sois 3000euros d’impots car je ne travaille pas

@royaloulou59 il y a pas beaucoup de fille qui bet 450e sur des rencontres de football :joy: ptdr ca sent le copain qui utilise le compte de la copine pour passer outre les restrictions de mises que font toutes les rooms winamax en tete de liste sur les joueurs gagnants en pari sportifs, ca m’etonnerais pas que betclic en profite pour contester les gains sinon si son compte est le seul a son addresse elle est sur de tout recuperer obv
Par contre les gains en pari sportif etant pas imposables c’est a coup sur une autre histoire pour recuperer ses gains.
C’est clair que ca encourage pas du coup a jouer sur cette room sacre coup de pub de la part de betclic :joy:

Certes peu de filles jouent ces sommes mais c’est pas impossible non plus, moi j’ai deja joué quelques centaines sur un match.
Quand cette personne perdait surement des centaines vu ces habitudes de jeux, betclic ne lui reprochait rien.
Il ont aucun intéret a ne pas payer et bannir, comme il ont fais pour moi car je jouais quasi tous les jours et chaque année je leur donnais + de rake que les 3k qu’il m’ont endormi.
Un joueur qui joue 450 sur une cote à 50, cela signifie que les 24k gagné seront redonné a betclic trés rapidement.
Pour un site de jeux, ne pas réfléchir au long terme c’est vraiment de l’incompétence totale, sans parler du coup de pub désastreux qu’il ont eux car sa tourne pas mal sur les reseaux sociaux cette histoire…