Betclic.fr avoir le focus sous la souris, c'est possible?

J’ai réessayé Betclic, je me souvenais l’avoir quitté car énormément de joueurs étaient cavés short-stack, je me rappelle maintenant que c’était aussi à cause du soft, il faut absolument que j’essaye Ipoker Tools.

En attendant, je voudrais savoir si dans le soft de base, on peut avoir le focus sous la souris, je n’ai pas trouvé, et sinon, est-ce possible avec Ipoker Tools, car c’est vraiment galère d’être obligé de cliquer à chaque fois.

Il n’y a toujours pas moyen de paramétrer des raccourcis clavier, ou ses bets sizings, je n’ai rien raté ?

Ce n’est pas que je m’en serve, mais je n’ai même pas trouvé le chat.

Non avec le soft normal (ou alors jamais trouvé non plus)

Oui avec Ipokertools (Table under mouse bring to foreground) mais attention ipokertools = dépendance car il faut attendre qu’ils mettent a jour le soft quand il y a une mise a jour de betclic

Hand2note et Betclic c’est carpicieux, des fois ça marche, des fois non, la clé c’est fermé et réouvir les 2 logiciels assez souvent pour pas avoir des mains « annulés » comme tu décris mais je grind sur Betclic depuis plus d’un an et je joue avec H2N seulement depuis 1 mois a cause de l’instabilité auparavant

Edit: j’ai répondu qu’a la moitié des questions ahah
Aucun raccourcis clavier, peut être en 2024 vu leur vitesse d’amélioration du soft par contre on peux ENFIN modifier les betting buttons!!
Pas de chat a mes tables en effet mais j’ai souvenir a l’époque de me faire insulter ma daronne donc peut être qu’il a été enlevé y’a peu

1 « J'aime »

Logiquement, je dirais qu’il ne devrait pas être loin de la souris…

5 « J'aime »

Du coup je vais vraiment test Ipokertools rapidement, sinon je vais finir par me péter un canal carpien à force d’être obligé de cliquer de partout :grin:, et merci pour l’info au sujet des MAJ de Ipokertools , je n’étais pas au courant.

Mais tu veux dire direct sur Betclic, ou avec Ipokertools, car sur Betclic je ne trouve rien ?

En effet, je crois aussi me rappeler qu’il y en avait un, ils ont dû l’enlever, au final c’est pas plus mal.

Merci pour tes réponses :+1:.

Je me suis dit la même chose en l’écrivant, il doit être dans le panier :smile:.

My account > Settings > Table > Premier « bloc » nommé Actions > 3è ligne « Configure betting buttons » (sous Auto muck)

1 « J'aime »

Oh, c’est pourtant assez simple et évident, mais de la façon dont est fait le menu et du fait que l’on ne peut quasi rien configurer, je n’avais même pas fait attention qu’on pouvait cliquer là :crazy_face:, je vais pouvoir configurer l’auto rebuy en même temps, c’était assez pénible aussi :upside_down_face:, encore merci à toi @Sheleor1 .

Avec plaisir!
Si tu as des soucis avec Ipokertools hésite pas a me demander par contre si tu as des soucis avec Hand2note et Betclic ne me sollicite surtout pas j’en fait encore des cauchemars! ahah

1 « J'aime »