Bonjour est ce normal que PT4 ne trouve pas la room betclic pour ilmporter les mains ?
J’ai cherché un peu dans le pc mais je ne vois pas le fichier des hh
Merci pour vos retours
Salut,
Il n’y a pas d’importation des mains automatique car les trackers et HUD ne sont pas autorisés, donc il faut en faire la demande.
oui c’est normal sur betclic il faut les telecharger sur le logiciel et les importer manuellement sur pt4 dans « import from disc »
Ok merci.
Pour les télécharger sur le logiciel il faut faire une demande et attendre une réponse non ?
J’ai voulu les télécharger tout à l’heure et ça ne me les a pas fourni de manière « immédiate ».
Merci
J’ai bien reçu les HH de Betclic mais le format n’est pas reconnu par PT4.
Quelqu’un a déjà réussi à lire les mains issues de Betclic sur PT4 ?
Merci
Salut @greg31150
Oui cela fonctionne sur PT4 déja il faut le dernière version V4.18.15.
Ensuite sur betclic il faut selectionner les dates que tu souhaites importer, c’est sur si tu mets 5 mois cela va prendre du temps, je le fais tt les jours et cela prends 1 m en moyenne. (Pour commencer mets qu’un seul jour).
Ensuite tu fais une demande d’historique et ensuite tu le télécharges, il est sous format .zip ou . rar tu le décompresses avec winrar ou winzip, et ensuite tu peux l’importer dans PT4 avec « import from disk » cela prends 1 m aussi et voila c’est fait.
![]()
Salut, Merci pour ta réponse.
Oui j’ai fait tout ça ^^
Je crois que j’ai eu un pbm avec la mise a jour de PT4.
Je vais essayer maintenant que tu m’as donné la version…
La même licence doit fonctionner on est d’accord ?
En fait ma licence ne me permet pas d’installer la dernière version…
Déjà ouf j’ai pu remettre l’ancienne version sans souci j’avais peur que ça ne marche pas…
Re,
Essaye de la telecharger ici, et voit ce que cela donne!
Ensuite si cela ne fonctionne pas tu demandes une nouvelle licence elles sont a vie donc …, tu expliques que tu as changé de pc et qu’il te faut une nouvelle licence, tu pourras peut etre résoudre ton problème.
Merci !
Ça ne fonctionne pas… Où est-ce qu’il faut demander une licence ??
La ou tu l’as acheté, je l’ai achetée avec poker academie avec mes points ppa!
Ou tu écris au support ils vont te guider.
Oui oui je l’ai eu sur PA moi aussi en effet
@Dorian_PA @phit, vous pourriez me dire comment avoir une licence PT4 à jour me permettant de faire les derniers update ??
Merci bcp
EDIT : En fait je ne sais plus vraiment comment j’ai eu ma licence mais en tout cas, c’est en lien avec PA.
Mon user name c’est « PA bis », mais je n’ai pas de mot de passe…
Du coup, j’aimerais quand même pouvoir continuer à l’utiliser avec les nouvelles MAJ, est-ce que c’est possible ?
Merci @phit ![]()
Je vois que je l’ai achetée le 21 décembre 2021, avant j’étais sous hm2.
Aussi j’ai quelques ppa a disposition si besoin!
Ca ne résoudra pas son problème car on utilise la même licence dans ce cas :
« Le football il a changé » et le modèle de licence PT4 aussi
(depuis la fusion avec HM).
https://pt4.pokertracker.com/forums/viewtopic.php?f=58&t=105188
Il est important de connaitre la date d’achat de licence et probablement même si elle est « à vie », elle ne comprendra pas les mises à jour qui sont indispensables pour résoudre les questions de nouvelles rooms, changement de format de HH, bugs …
En tout cas, c’est ce que je comprends du modèle puisque c’est pareil pour HMx.
C’est fini les licences à vie pour les trackers (sauf pour Copilot) : soit abonnement soit payer une maintenance pour une certaine durée (qui revient à une forme d’abonnement).
@greg31150 tu devrais plutôt passer directement par le support PT4 (et lire la FAQ ci-dessus). L’achat via PA de la licence a dû se faire via l’adresse email de ton compte « PA bis ». Si tu n’as plus son mot de passe, ni les informations qui ont été envoyées à cette adresse email, ni de compte PT4 … ça risque d’être compliqué.
Sinon dans les trackers, depuis l’entrée register des menus du logiciel, il y a généralement la clé et l’adresse courriel associée.
Oui d’après ton lien je comprends que ma licence ne comprend pas la dernière MAJ.
Du coup je comprends pas pourquoi dans la suite de ton post tu me conseilles d’autres méthodes…
J’ai la clef mais elle n’est pas valide pour la dernière version de PT4.
D’après la FAQ il me faut payer si je veux la licence pour la nouvelle version…
Sinon sous Xeester normalement je suis censé pouvoir importer les mains de Betclic, mais pareil cela ne fonctionne pas…
Je vais give up gentiment, ça me fait râler, je dois avoir des courbes de folies depuis cet été !!
Salut @greg31150
Pour Xeester fait comme indiqué ici
Si tu préfères attendre la mise à jour automatique (sans passer par la bêta) elle devrait se faire d’ici 2/3 jours.
C’est ça : PokerTracker
Si tu veux pouvoir importer les mains de Betclic dans PT4, il faut payer 30$ (si tu as la licence Small Stakes) pour 1 an de possibilité de mise à jour de PT4.
Parce que le support PA ne pourra rien pour toi ici.
Et que je préférerais qu’il se concentre sur la résolution du bug sur les images, ce qui te permettra de brag quand tu auras décidé pour le tracker ![]()
Et je suppose que ça va être la même question de toute façon : renouvellement de la licence annuelle (25€ pour « low games ») pour faire l’upgrade sauf si ta licence Xeester court toujours.
OK merci.
J’avais vu ce lien qui m’amène ici : https://www.xeester.com/fr/forum/installation-lancement/14747-resolu-probleme-de-lancement#38479
et ça ne m’explique pas vraiment comment faire.
Je vais attendre la mise à jour automatique dans 2/3 jours, cela devrait régler le pbm « automatiquement » ?