Cette main se passe sur un Deepstack 1€ de Winamax a l’instant. Field extremement faible, seul vilain semble plus compétent que les autres, mais on a aucune info sur lui, on viens d’arriver a la table. Je joue cette main car je pense que c’est EV+ contre ce field meme OOP, car generalement le jeu post flop est assez simple.
On a une image serieuse, malgré un coup important perdu contre un vilain completement dégen quelques mains plutot.
Je check la turn pour induce et ne pas effrayer un AK/AJ et pouvoir rep un bluff river un bettant fort.
fold preflop, t’as 35BB ta main parait joli, mais c’est une booze, pas super fan de jouer un coup vs le cheap avec une main qui sera souvent dominée et sans info particuliere !
as played on espere qu’il est un As et comme ds les 1€ il lache rien je bet 5k
Pardon, quand je dis compétent… C’est genre pas complètement degen genre 56/41 comme on en croise dans ces tournois.
Je suis loin d’être un bon joueur, sinon je jouerais pas justement contre ces field dans des 1e x) !
Fold pf pour moi aussi , on est oop sans info sur un 1euro vs un big CL avec 35bb deep , sa ressemble a un spot vraiment horrible
As played flop j’aime bien C/R shove , avec sont stack il va très souvent c-bet ,et même si sur un 1euro je m’attend pas a faire fold une underpaire on a encore pas mal d’équiter quand il a hit se board
River je pense qu’ont peut overbet shove la , il a pas mal de Ax dans sa range et je m’attend a se qu’il fold quasiment jamais peut importe le sizing
[quote=“Nakk, post:791691”]Quand tu bet super petit c’est pour bet/fold?
[/quote]
Tu peut jamais fold 2ème nuts la :laugh:
Bet petit sa permet de garder ses mains faible et de le laisser spew , donc dans tout les cas tu peut pas fold la
Yes, a froid je me rend bien compte que c’est un de mes leaks d’être trop large preflop.
Promis quand j’aurais des sous je prendrais des cours :laugh: !
Ça me permettra de proposer des coups moins moche a analyser x)