Besoins d'aide pour relecture

Qui pour corriger SA déjà ? :wink:

Boouuh, ces nul sa comme même !

Ta pas intérrais a fer une fôte d’ortografe dans un de t’es prochin post.
Sinon je vais pas te loupé. :stuck_out_tongue:

T’es pas cool, il a mis un S à toujours alors que ça se prononce pas, faut reconnaître les efforts. Mon fils il l’oublie tout le temps. M’enfin je suis fier de lui, il passe quand même en CE1 :slight_smile:

@greg31150 est notre high stacker en orthographe, quand il fait une erreur il se débrouille pour qu’on croît que c’est fait exprès, du coup tu peux pas le value :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Yaura un article pour vulgariser la vulgarisation ?

3 « J'aime »

Ces sa…

Ce serait vulgaire, non ?

1 « J'aime »

C’est rémunéré ? Si oui, on vient de résoudre le problème du chômage dans le pays…

2 « J'aime »

ah ouai 40 pages quand même :joy: (j’veux bien sacrifier mon été pour la science, ça me dérange pas)

On vient de résoudre, on vient de résoudre…

Détrompes-moi mais tu n’as pas fait grand chose de ton côté…

« on » c’est singulier indéterminé, je dis ça je dis rien.

On est aussi un petit bled près de Marche-en-Famenne (Belgique).

C’est de là que provenais mon épouse.
Qui, à défaut d’être indéterminée, était assez singulière aussi puisqu’elle a été la seule.

Je dis ça et je dis rien. Mais si ça peut faire avancer le Schmilblick… :joy:

zavez vraiment de ces noms, que ce soit dans le nord ou en belgique… :face_with_peeking_eye:

Pas de B majuscule à Belgique le jour de notre fête nationale, tu le fais exprès aussi ou quoi ? :joy:

c’est quoi la fête nationale en belgique ?

b

a

:sweat_smile:

Moi j’ai zappé la messe… :stuck_out_tongue:

Tu es belge au moins @TBlurn ?

Il est allemand, ya juste à regarder la couleur de son bracelet pour savoir, fish.

1 « J'aime »

ouais mais elle veut dire quoi ? genre en france le 14 juillet, la prise de la bastille à la guerre 14-18, touçatouça, vous c’est pour fêter quoi ?