Besoin d'aide sur GTO+

Hello,

je souhaite solver un flop en HU sur GTO+, sauf que j’arrive toujours à 99% de check ! J’ai fouillé mais j’ai rien trouvé sur ce problème… vous sauriez d’où ca vient ?

Ci-joint des captures d’écrans, j’ai bloqué la fonction « donk » et j’ai mis que 2 size flop vu que GTO+ me dit que j’ai pas assez de mémoire pour plus. J’ai aussi « lock » toutes les possibilités de l’arbre après le raise flop.

J’ai fait qqch de faux ? :grin:

Salut ! Alors tout d’abord 2 points importants :

  • le solver ne fait jamais d’erreurs
  • on ne peut solve que des spots de HU

J’imagine que ton spot est 100bb deep mais si tu n’as pas la mémoire tu peux descendre à 50bb ça ne changera pas grand-chose.

Et si tu veux que ton spot soit précis il faut au moins remplir tous les « customs settings ». Ceux turn et river prennent assez peu de mémoire. Mais sans 12go de ram ça risque d’être compliqué d’avoir une utilisation optimale.

tu dois décocher le : with only 2bet left , get the money smoothy.

au moins au flop , avec la petite fleche bleu sur : use custom settings for flop.

si tu as vraiment que 2.9 giga de libre pour gto+ en effet tu va avoir de grosse difficultés pour solve des singles raises pots , meme 50deep…

Merci ! Je suis descendu à 75bb et et j’ai mis des custom turn et river, et problème réglé a priori…

@bebop_ep a priori il me reste 7,8 Go de RAM… je verrai bien :eyes: