Benjamin Chalot vainqueur du 2e plus gros tournoi de l'histoire online pour +2.2 Millions de $!

Amazing :clap::clap::clap::clap:

Très bonne idée ce duo sburnoz/natlus bravo les gars d’avoir su animer un stream de qualité

1 « J'aime »

salut @Benjamin_Shal, j’ai une petite galère t’as pas 2m à dépanne?

3 « J'aime »

Fabuleux !
Possible d’avoir un vlog style ambiance WSOP pour voir à quoi ça ressemble un lendemain de victoire ? (Ou s’il y avait des vidéos du moment de la victoire).
Fantastique ! C’est énorme !

" Papa, Maman, je viens de gagner plus de 2M$"
Légendaire, bravo Benjamin

4 « J'aime »

In before Aim The Milliard :heart_eyes:

Amazing perf, vgg tu fais rêver ! :heart_eyes:

2 « J'aime »

Quelle énorme perf, fruit du travail et du dévouement au Poker. Le projet a plus que touché son but…VGG Ben.

énorme GG !! quel kiff il a du prendre et c’est que le début ^^

Félicitations.

Ce fût passionnant à suivre.

Félicitations pour cette perf énorme

1 « J'aime »

Incroyable, félicitations. Ça doit faire bizarre au réveil de se retrouver en haut du classement d’un tel prize pool !
Sinon maintenant que vous êtes proche des 3M de gains, comment la team va se rebaptisée ? :slight_smile:

Ptain wow, gg à lui, le voila sur une autre planète :+1:

Soirée rentable ! :laughing::laughing::laughing:
GG

Impressionné chapeau , le travail paye VGG

VGG ! il a vraiment marché sur la table, ça devait pas être un plaisir pour ses adversaires mais c’était cool à regarder :shark::shark::shark:

Désormais, quand je penserai à @Benjamin_Shal :

Gros respect et une victoire amplement méritée après toutes ces années de travail, perso ça me donne un peu plus envie de me lever le matin ce genre de choses.

3 « J'aime »

WTF! Mega perf, bravo.

Du coup, a-t-on encore le droit de poster des mains où on gagne un BI de petite limite?

@Freudinou : Durant la diff. , on a bien vu qu’il a dans sa strat générale le concept de fausses ranges cappées

1 « J'aime »

Un peu de décence envers tous ceux qui vont défiler encore aujourd’hui sur ce sujet.
On est plusieurs membres de Sud Rail sur ce forum à goûter moyennement ce genre de vanne…

10 « J'aime »

Une petite pièce svp !

Bravo ! je suis sûr que toutes nos félicitations valent plus que 2M à tes yeux.

++

Ah ahah tellement pas :joy:

2 « J'aime »

Felicitation …
Ça fait plaisir de voir que le poker c’est pas seullement QUE du reve, c’est aussi de belles aventures qui se terminent bien.
GOOD JOB :grinning:

2 « J'aime »