Banni et solde perdu chez betclic

La pour le coup, tu l’as cherché…

Bah si
Les salles de poker ne sont pas des banques, et filer des jetons a ton pote, c’est pas un virement

1 « J'aime »

Pour que ça passe fallait faire allin a chaque main jusqua ce que villain ait la somme j’pense.

D’ailleurs, je viens de penser a un truc @adrilou
Le compte de ton pote va surement être saisit aussi, si ce n’est pas déjà le cas
Donc faudra lui rerendre 2.5k€…

2 « J'aime »

Betclic bloque a la moindre faille attention, un ami et moi avons joué des tournois de poker sur la meme ip quelques soirées, betclic a estimé que c’était de la triche et comme je l’avais écrit plus haut on s’est fait bloquer 13k et 800euros chacun. Finalement 3 mois plus tard aprés deux refus catégorique, je leur dit que j’entame un dossier médiateur et avocat si il faut et la je recois un virement de 10k et lui 500, il confisque l’argent qui a était joué avec la meme IP. Je pense que parler d’eux sur les forums et fb a aidé.Ca reste quand meme du vol je trouve car il on confisqué des gains ou il n’était pas a la meme table… J’ai laissé tomber le médiateur des jeux car j’étais fatigué de tout sa et de l’énérgie a faire les démarches sans etre sur de revoir les 3000 restant. Je connais quelqu’un qui a voulu faire la meme chose que toi sur pokerstars, donner de l’argent a un ami en head up cash game et ils on rendu une partie mais pas tout.
Fait ton dossier médiateur, tu dois conserver vos mails échangés et je pense que tu reverras une bonne partie de l’argent.

1 « J'aime »

bah non lui pour le coup ne reverra absolument rien, mais bon je crois absolument pas a son truc tbh :thinking:

1 « J'aime »

Etonnant de voir un des reg les plus importants de Betclic se faire bloquer ainsi !

Betclic a fait ce qu’ils devaient faire et normalement te signaler à Tracfin pour une enquête dans le cadre de soupçons blanchiment d’argent, à toi de voir ta légitimité pour suivre la procédure : Lettre A/R, médiateur …

@adrilou chip dumping tu sais deja que tu récupereras pas un centimes et ban def du site meme si tu as fait ca pour regonfler la br d’un pote ou son statut en hu impactant personne d’autre.
Ton probleme a rien a voir avec celui de royaloulou59
Si betclic a les preuves de ton « hu » c’est sans appel car ca dépasse les cgu du site.
C’est pas dans l’interet du site de te bloquer ton compte, s’il vous plait arretez de prendre les gens pour des débiles, il peut y avoir des accidents notemment avec le partage d’ip par ex mais la tu esperes quoi? que les joueurs betclic te soutiennent dans une position insolente et te disent merci, de plus si le but est de discréditer betclic c’est exactement le genre de pub dont reve le service marketing des rooms.
Ceci dit admettons que c’est la toute toute premiere fois, bon courage.

@fred_31 Merci pour ton retour , tu a l’air d’y connaitre un rayon mais après ton long monologue je ne vois toujours pas en quoi le fait que j’ai donné 2500 euros a un ami ( certes de manières inapproprié et je reconnait mes torts ) leur donne le droit de saisir 19 500 euros , somme que j’ai gagné de manière légal et qui m’appartient jusqu’a preuve du contraire…

extrait règle 8.1.1 des conditions d’utilisation
" Si nous suspectons et/ou estimons que vous avez utilisé le Site à des fins de blanchiment d’argent, tout solde positif existant sur votre Compte Betclic pourra être bloqué."

2 « J'aime »

@stratege85 Donc imaginons que j’ai 50 euros sur mon compte il sera bloqué de la même manière que si j’ai 100 000 euros et tout ça sans qu’il soit question de clause abusive ?
Au bout d’un moment je veux bien accepter mes torts mais la room n’a pas a escroquer les joueurs et appliquer des sanctions disproportionnés
evidemment cela va dans leur sens , c’est beau d’être juge et partis a la foi

@adrilou Je n’imagine rien, je ne représente pas cette room, mais dans ce cas précis il faut d’abord demander à la room la justification du blocage de l’argent et ce qu’elle invoque si elle s’appuie sur cette règle 8.1.1, dans ce cas la room applique la loi : article L 561-15 du code monétaire et financier et article L. 561-2 après l’argent est bloqué pour le moment, mais pas forcément perdu, je n’ai pas tous les éléments en main, il y a une procédure à faire pour récupérer cet argent, je ne jugerai pas les conditions des rooms entre ce qui est légal et/ou abusif. mais dans ce cas, ils sont normalement dans l’obligation de le faire. Si elle invoque un autre motif : « suspicion de fraude », les conséquences sont différentes, donc si tu n’as rien d’autre à te reprocher que cette infraction tu peux utiliser tous les moyens évoqués pour récupérer tout ou partie de l’argent, est-ce qu’ils ont aussi bloqué l’autre compte… à vous de voir.

@adrilou l argent que tu déposes sur la room ne t appartient plus, tu paie un service sous condition avec la possibilité d effectuer un retrait, dans ce pays le consommateur est relativement bien protégé donc il y a espoir que tu récupères partie de ta bankroll et je te le souhaites, c est pas moi qui en connais un rayon, un coach poker académie a raconté devant des centaines de spectateurs qu il s est fait ban pour chip dumping pour une histoire de rake back mais bon enfeindre les regles et se positionner comme une victime faut pas trop cracher dans la soupe, je suis pas certain que sur le .com ils ont droit à un mediateur, en France c est pas betclic qui a bloqué ton compte c est l Anj anciennement argel.

Bonjour @adrilou, j’ai eu récemment le même type de problème chez betclic et, si jamais tu vois ce message, pourrais tu me dire comment si tu as finalement réussi à récupérer ton solde ou au moins une partie ?