Bankrool MTT 150 buy-in

ouais 150bi est bien, de toute façon tu ne nous dis pas tout

si t’es en 1$,2$ avec 50bi t’as large assez, puis t’augmentes au fur et à mesure genre 75bi de la 5$ puis 100bi de la 10$ (faut pas trop s’éterniser en micros quoi) et comme les choses vont commencer à se compliquer pour ton ROI aux limites suivantes, 200bi de la 20$ etc etc.
comme dirait www, ton brm est fonction de ton roi.

si tu peux déposer régulièrement pas la peine d’avoir un brm immonde, c’est quand tu vas perdre la bankroll que tu pourras pas redéposer qu’il y aura un problème te prends pass la tête la mission tout de suite c’est monter de limites quitte à broke 100 ou 200 boules.

2 « J'aime »

Tout est dit.

2 « J'aime »

Oui ducoup je vais faire 100 blind pour les 1 euros , 2 euros , 3 euros et 150 blind 5 euros 10 euros et 200 blind pour 20 euros et plus

Moi perso abi 15€ et entre 350 et 400abi, j’ai besoin d’être large pour ne pas être affecté par les run. Je pense que c’est vraiment très personnel cette histoire, du moment qu’on est gagnant aux limites auxquelles on joue on peut un peut tout faire: cependant je dirais que le minimum est de 150 abi, tellement la variance peut être huge.

2 « J'aime »