Bad run en Spin flash/ultra

Salut!

Je suis un joueur de spin falsh/ultra depuis à peu près 6/7 mois j’ai découvert le format je m’y suis collé et j’adore et ce qui devait arriver arriva je viens de vivre mon plus gros bad run all time et je suis plutôt fier parce que je m’en sors breakeven avec le RB (meme a +20 euros totalement anecdotique)

Bref du coup voila c’est sur du spin ultra (300 jetons de départ) et je voulais avoir le retour des autres grinders savoir si ce bad run est juste pas plus impressionnant que les vôtres et si ça vous arrive régulièrement ce genre de mésaventure. D’apres mes calculs j’ai run a 71646 chips sous l’ev ce qui veut dire 71646/900=79,6 Il y a donc a peu pres 80 tournois que j’ai perdu que j’aurai du gagner en considérant que ça aurait tous été des *2 peut on dire que j’ai fait un downswing de 160BI comparé a ce que j’aurai du gagner ?

Enfin voila je tourne la page PMU ! les fishs parieurs de cheval m’ont vraiment dégoutés mais fier d’en avoir fini avec eux et toujours debout !

Salut, je me pose la même question que toi. Spins ultra sur PMU ici aussi.
Voilà ma courbe :

A croire que c’est « normal » sur ce format. J’aimerais aussi d’autres avis de grinders plus chevronnés.

Salut ton run est standard pour le format même s’il est difficile de parler de run pour un si petit sample
Pour rappel il est nécessaire d’avoir 500 à 1000BI pour les ultra/nitro et encore selon ev cela peut demander +
Nous n’avons pas bcp de données sur toi mais ce qu’on peut constater:
-tu sembles être surpris par la variance alors que tu as décidé de jouer le format et qu’il y a des outils comme swongsim et du contenu sur PA qui permettent de calculer et savoir à quoi t’attendre
-ton EV tourne vers 21, il faut 23 pré rakeback pour even et il est + standard d’avoir entre 24 et 30, si tu es en micro tu peux même monter à 35+
-tu parles de 6 à 7mois de grind mais seulement 19jours sont joués, du coup interprètes tu juste un bout de ta courbe dans le sens de la complainte ou est-ce ton grind complet?
-J’ai des joueurs qui te jouent, tu dois travailler ton postflop

Il est préférable de prendre le calcul autrement à savoir diviser 71646/300= 238 tapis avec 100% équité qui ne passent pas
Mais si on prend ton procédé il faut mettre en place un coeff 2.79 (BI-rake) sur le nombre de games théoriquement gagnées. Mais je pense qu’avec ton calcul il faudrait faire 71646/(900-300)… à confirmer

En résumé doit y avoir un problème de l’approche, ton sample est petit, standard, non représentatif et ton EV améliorable (avec 5ev en + tu aurais été even en chips réels malgré ta mauvaise passe)

Good luck pour la suite

Salut blagops !

Il s’agit bien de l’intégralité de mon grind sur PMU je jouais avant sur une autre room et en decembre je me suis lancé sur PMU pour profiter d’un RB intéressant (j’ai d’ailleurs fait foiré mon affiliation PA à cause d’un parrainage bidon qui m’a rapporté 5euros au lieu des 10% de PA bref c’est la raison pour laquelle je vais supprimer mon compte sur PMU)

Je travaille mon jeu petit à petit et j’apprends à mon rythme mais oui je suis bien conscient qu’il y a de nombreux leak dans mon jeu et particulierement post flop c’est pourquoi j’envisage tres clairement de prendre quelques heures de coaching avec toi pour 2022 afin d’ameliorer tout ca et de gagner un peu d’EV supplémentaire

En tout cas merci pour ta réponse et pour la précision sur les chiffres et les calculs !

A bientot !

1 « J'aime »