Back in Bizz : Les double or nothing commencent en 3€!

Tout est dit dans le titre !!!

Je joue le dons sur Winamax.

J’ai crush les 50 cts, les 1€, les 2€, en Full ring, en Short Handed, en semi turbo, en Deglingos… j’ai caracolé dans le top 5 du challenge micros limites…et arrivé en 3€, la fête fut finie ! Quand à mes tentatives en 5€… la descente de Kitzbuhel.

Comment faire pour enfin crush les 3e et les 5e ?

Une méthode et une discipline. Ainsi qu’un binôme reg de sng pour bosser.

Y aura pas de brag, on vendra pas de rêve, pas de chiffres avec plein de zéro, de voyage à Vegas, de selfies au bord de a piscine.

Y aura que de la grind, de la grind et de la grind pénible, usante, de la patience pour atteindre peut-être des 5% de ROI.

Pourquoi je fais ça ? parce que je n’ai aucun don pour le poker. Je suis juste copain avec les dons.

1 « J'aime »

Ok les amis,

on rentre dans le dur de ce blog.

Pour commencer, parlons des dons 2€, que je joue sur Winamax :

6 max : 4082 games + 277 €

6 deg : 2727 games + 121 €

10 Semi T : 161 games + 32 € Objectif : Crush = +25 BI minimum

10 Turbo : 11 games + 5€ Pareil, objectif faire + 25 BI

Là ou ça pique, les dons 3€, ma limite actuelle :

6 max : 2764 games + 14€ Objectif : Crush = minimum 25 BI

6 deg : 863 games - 134 € Là, y a même plus d’objectif, c’est arrêt immédiat, même si - 44 BI c un swing de dons

10 Semi T : 21 games + 15€ Je me suis remis aux FR il y a peu. Objectif : crush 25 BI

Je ne parle pas des 5 € pour l’instant, car j’y ai tenté ma chance mais c’était une erreur. En quoi était-ce une erreur ?

  • Je devais absolument terminer de crush les 3 € avant, comme toute limite.

  • Je ne faisais pas le distingo des formats. J’aurai du, comme ça je me serai rendu compte que j’étais even en 3 € SH mais que c’était l’hémoragie en déglingos.

  • J’ai pensé que j’allais continuer de surfer insolemment sur ma réussite en 2€. Ben non, dans ma fac et bien fait.

Mon erreur date de début juillet. Quatre mois que je reperd ce que j’ai gagné. Je n’étais pas suffisamment structuré pour les 3€.

Depuis octobre, je bosse avec un reg, plus avancé que moi, il a crush les 3 et s’attaque aux 5.

Je me suis inspiré de sa méthode pour me structurer. C’est important pour ne pas refaire les même erreurs en espérant un résultat différent cette fois !!!

Bien différencier les formats me permet d’avoir une idée plus claire d’où j’en suis, et m’aide aussi psychologiquement à toujours rester positif.

Je peux avoir une session perdante mais… j’ai quand même gagné des BI de FR 2€ … donc je reste sur mon impression positive d’avoir au moins réussi partiellement mes objectifs, tandis que pendant 3 mois, je restais sur l’impression m**dique d’avoir loosé ma session.

Une partie de gestion technique, analyse de main, on se les post sur discord. Analyse du field, profiler tous les joueurs. Il a beaucoup d’avance sur moi en profiling car il le fait depuis le début donc il me file plein d’infos sur les regs et les récréatifs. Quand je repère des nouvelles baleines je l’informe aussi.

Il m’a conseillé aussi de faire de la sélection de table. Moi qui vient du multitabling de porc, la teuf est finie !

Je ne le fais plus en 3 € car j’ai pris la confiance, mais je le ferai en 5€. Les regs sont quasi les même, alors que peu d’entre eux jouent les 2€.

Voilà pourquoi j’écris que les dons commencent en 3€. Car je m’y suis pété les dents, mais ça va le faire !

Si je regarde mon graph lifetime de 2€, j’ai mis 1K hands à devenir gagnant. En dons 3 € ca aura été 2,5K !

Lundi c’est le championship Wina. Je m’en tape un peu beaucoup à la folie et pas du tout. en 2020 quand je crushai easy les 50 cts et les 1€, j’ai commencé à recevoir plein de propositions de gangs. J’en ai reçu cette année aussi. C’est valorisant pour l’égo mais entre nous, j’ai surtout envie de valoriser ma BKR de quelque centaines d’€ ! Pour les milliers, c’est une autre histoire, fallait pas jouer les dons !!!

1 « J'aime »

LA MALEDICTION DES BLOGS PERDUS !

Je dois vous avouer que dans mes précédentes tentatives, chaque fois que j’ai ouvert un blog, cela a coïncidé avec le glas de mes espérances !

Une manière élégante de dire que ce fut le début de la fin, la loose avec un L !

Un petit résumé de mes résultats depuis que j’ai opté pour ma nouvelle méthode de travail, soit une semaine.

Je rajoute les SNG classics 1€ FR , avec l’objectif de up les limites au fur et à mesure. Cela me rappellera le bon vieux temps des sng.

Plus sérieusement, je pense qu’il y a des € à prendre.

SNG 1€ FR : 2 games +2,50 €

DONS 2€ SH TB : 66 games -1,85 €

DONS 2€ DEG : 17 games - 0,21 €

DONS 2€ FR : 7 games +11,44 €

DONS 2€ FR TURBO : 5 games +5,45 €

DONS 3€ SH TB : 144 games + 47,86 €

DONS 3€ DEG : STOP LOOSE

DONS 3€ FR : 31 games + 24€

Que dire ?

  • Fallait vraiment stop les 3€ DEG, ne serait-ce que pour le mental et aussi pour la BKR.

  • Je perds sur les 2€, la limite que j’ai déjà largement battue, ok, pas un drame, un peu de variance à priori.

  • Enfin stabilisé positivement sur dons 3€… à confirmer car le sample est encore léger.

  • Je pense que j’ai bien fait de me mettre aux full rings, affaire à suivre.

  • Je suis à 6 BI de crush les dons 3€ FR… c’est chaud ! Hâtons nous prudemment !

Cette semaine c’est le championship Winamax. Je vais le jouer par loyauté mais j’ai vraiment envie de continuer de bosser sur mes objectifs.

J’ai tellement hâte de me remettre aux 5€, avec un beau down à remonter avant de crush !

Mon binôme de travail a tout structuré sur Discord. On a une vingtaine de mains à analyser.

On parlera de ROI plus tard, à savoir que peut-on espérer en dons, un bon reg, un super reg a quel ROI etc ?

Le volume ou la qualité ? Toutes les questions faisant que l’on choisit cette spécialité ingrate !!!

Pourquoi je ne joue plus le challenge quotidien par exemple, après avoir fait partie des abonnés pendant des mois.

De jeu aussi, bien que j’ai pas envie de m’étaler sur ce qui fait que je crush ou pas. Les dons ont la réputation de « ne pas être du vrai poker », en tout cas c’est un drôle de poker, avec des notions complexes aussi pour tirer son épingle du jeu au delà des 1€ !

1 « J'aime »

Ce mois de novembre aura surtout été le mois de la structuration de ma progression, de la mise en place de méthodes et d’outils pour me donner une chance de up les limites, surtout ces DONS 3€ qui me bloquent depuis juillet.

RESULTATS DONS GLOBAL :

11/2021 : + 68,22 € / 1242 GAMES / 0,05 € PROFIT MOYEN / 2,63 € BI MOYEN / 1,6% ROI/ 54,3% ITM

RESULATS MTT :

11/2021: -39,14 € / 181MTT/ -0,2 € PROFIT MOYEN/ 0,83 € BI MOYEN / 1% ROI / 27% ITM

Que s’est-il passé en MTT ? J’ai fait une expérience sur des sats, tickets et Hit&Run pour les rejouer en DONS. J’ai stop. J’ai repris pour le championship et j’ai ship 5 tickets 5€ et 2 ou 3 autres babioles.

Je pense jouer très peu de MTT. On a passé le 1er tour au champinship, justement en MTT.

Que s’est-il passé en dons ? Comme écrit précédemment, j’ai tout structuré pour me focus là où je gagne.

Pour décembre, je me focus sur sur les FULL RING 2€, que je suis à 3BI de crush life time pour les turbos mais encore 20 BI pour les super turbos.

Les FULL RING 3€, je suis à 4 BI de crush et de passer en FR 5€. J’ai vraiment hâte car il y a plus de traffic et je pourrais jouer des sessions consistantes en 3 et 5 mix.

LES SH 3€ :

11/2021 : +32,25 € 403 0,08 € 2,82 € 2,7% 54,6%

J’ai bien redressé la barre et je pense faire beaucoup mieux en décembre. Comment ? En bossant structuré.

J’arrête tous les déglingos SH, même si je suis gagnant en 2€, ce n’est plus une priorité.

Je suis à -17 BI de crush pour me poser en 5. Rdv fin décembre pour cet objectif ?

Conclusion :

Méthodologie, jouez et bossez avec une méthode, même imparfaite. C’est le résultat de mes échanges avec mon partenaire d’analyse, c’est vraiment lui qui m’en a fait comprendre tout l’intérêt, et les résultats se font sentir très très vite. En 15 jours m’a vie de reg dons a déjà changé. Et aussi : bossez avec quelqu’un, et si possible plusieurs autres joueurs. Les coachs le rabâchent, je reçois les promos de Yoh Viral tous les jours en mail, il ne dit que ça. Tous les coachs le disent en vidéo, l’écrivent dans les forums, juste c’est la base en fait.

Salut,

un an que j’ai disparu de ce forum. Un peu moins d’un an que j’ai échoué à crush les dons 3 et les dons 5. Moins d’un an que j’ai fini par cash out ma BKR de 330€ parce que trop d’heures investies et des objectifs foirés.

Traversée du désert personnelle aussi, avec ce que les psychiatres appellent une dépression sévère de plus de quatre mois. Puis une nuit, une envie subite de jouer à la belote. Une envie… incroyable. Pourquoi la belote et pas le poker ? PAs le poker parce que synonyme d’échecs répétés.

Quelques jours plus tard, au fond de mon océan de désespoir chroniques, je me dis reprend les dons, tu dois avoir 12€ en miles. Tu vas te faire chier mais qu’est-ce peut foutre puisque la vie t’es insupportable et tu ne sors plus de chez toi.

Je reprend les dons 50 cts et là, désillusion. C’est full regs,que font-ils la tous ces mecs que j’ai croisés en 2, 3 et même 5e parfois. Ils se battent pour le challenge. Et moi l’ex Don King, je ne peux plus suivre le rythme. Je suis vieux, mon cerveau est fatigué.

Je reprend une série de vidéo formation aux expressos. J’aime bien l’esprit du coach. Sans tracker, de toutes façons mon PT4 est en rade. Sans table toutes faites de push call etc. Osef. De toutes façons balek de la life.

Mon pote reg de MTT micros limites qui enchaine les Tf et les win comme des perles sur son collier de player me dit « Arrete tes dons de merde c’est la gerbe, viens te gaver en MTT. »

Pourquoi pas au point où j’en suis, du fond de mon océan de désespoir nihiliste. Je décide d’arrêter mes conneries de multitableur fou, ce sera 4 tables maxi. Il me l’a dit souvent mais moi je suis vieux, con et têtu comme une mule. On ne fait pas d’un âne bâté un cheval de course.

Et là, ITM, TF jusqu’à ship un KTF. Me voici en 50 cts en à peine 15 jours, ayant dépassé les 50€ de BKR.

Je ne me comprend même plus. Je capte les ranges, les flops, les streets, les barrels value, les barrels bluff, tout ce charabia mystérieux opaque depuis des années de vient mon poto.

Et un soir j’ai la flemme de lancer des mtt car cela dure 3 siècles, je fais quelques dons. Quatre tables, pas une de plus. Et je m’en fous des dons, je fais mon practice comme si je jouais un mtt. Et là, je me mets à gagner avec une facilité insolente. Je pulvérise quelques 1€, mais c’est encore trop plein des regs jouant le challenge. Je repasse direct aux 2€. Et bim, je nettoie. Je m’ose en 3€. C’est juste lol. Trop facile.

Que s’est-il passé dans ma tête, je l’ignore. J’ai crevé un plafond de verre. Cela va-t-il continuer ? Je l’ignore, mais c’est bon. Mon cerveau s’est remobilisé et a retrouvé le chemin de la vie en partie grâce au poker. Bien sûr je ne passe pas au contrôle anti dopage avec ce que le psy me mets dans la tronche mais osef. C’est de la bonne et ça aiguise mon vieux cerveau.

Soyons fou, je test quelques expressos 25 cts et là, patatras, je me fais détruire, je suis dernier de la classe Sharkscope. Mais on s’en fout. La bkr gonfle, je passe en 50 cts et là, youpi. Ca passe crème. Je suis dans les premiers de la classe, tout comme en dons 3€. C’est total ouf.

En janvier, je veux Ship le Western (1€ sur Winamax et être n°1 Winamax en dons 3€ sur Sharkscope.
Le Don King veut retrouver une couronne dans une nouvelle catégorie après avoir porté celle des 50 cts, des 1€ et même une fois des 2€ (déjà plus chaud.).

Je passe aussi mes nuits blanches à me renseigner sur les paris sportifs. J’essaye en découvrant qu’on peut parier 10 cts ! Je m’organise comme un ouf, tableurs etc. Je perds. Et je finis par comprendre pourquoi. C’est tellement l’arnaque (côtes sous évaluées, 7,5% de rake, enfin ceux qui savent savent). Et je reçois des promos,des freebets etc.

Et là, nouveau déclic. Ils me prennent pour un pigeon. Ok, je vais être celui qui leur chie sur la tête quand ils passent. Own les sites de paris sportif ? Je sais comment faire. C’est pas des grosses sommes, c’est légal, mais je le vaux bien. C’est pas tout pour la daronne, c’est tout pour papa. Tout pour papy. J’ai les cheveux blancs et je casse des bouches aux tables et sur les sites de paris sportifs.

Ce soir, j’ai 156€ de BKR sur ma room, Winamax. J’ai des cash outs qui tombent de toupart. Fuck les paris sportifs. Je vais avoir 10 CB bientôt, des comptes en banque à ne savoir qu’en faire. Fuck Las Vegas, balek. Je ne suis pas un parieur. Je m’en fous.

Je suis un futur retraité qui veut terminer le parcours avec le smile. Me payer des séances de studio avec mes gains multi business, alors que j’étais pauvre comme zob sans job il y a deux mois.

Voilà ce que dit le tableau d’honneur de Sharkscope :

Expressos 25 cts : 60 947/61635
Expressos 50 cts : 829/65930
Dons 3€ : 5/2001

Sans forcer, easy life.

Back
ps: pas d’opt out, je suis un joueur perdant life time, pour le moment. Tracez moi avec les filtres, vous verrez si j’ai été reg dons ou pas :wink: