Avis betclic?

Salut à tous,

Je joue en NL10 (80%) et NL20 (20%) sur pmu et je dois avouer que le soft commence à me saouler (notamment quand ça shove preflop et qu’on voit pas les cartes de vilain). Et en plus de ça, le soft est (un peu) moisi.
Seul point positif dans tout ça, le field qui est plutôt light.

Du coup, je voulais savoir si vous aviez des avis sur betclic au niveau du field, trafic, soft etc. Je voulais également savoir s’il est possible de jouer avec un tracker car je ne sais plus si c’est unibet ou betclic qui l’interdit.

Voilaaa, merci à vous.

Soft betclic > pmu
Traffic ok j’ai pas de comparaison mais à tes limites tu devrais pas avoir de soucis.
Field, dans la moyenne du .fr, de beaux fishs comme il y en a sur toutes les rooms.
Tracker autorisé, contrairement à unibet.

2 « J'aime »

@KJD

Y’a du PLO sur Betclic ?
Je suis en plein milieu d’un pélerinage pour me faire défoncer en PLO sur toutes les rooms du fr, je n’ai pas encore testé Betclic :slight_smile:

Oui. Mais pas beaucoup de traffic.

Clair, net et précis ! merci à toi

Bonjour, je déterre un peu le sujet pour une question similaire: j ai lu que Betclic et Unibet étaient tout deux sur le réseau ipoker. Donc mêmes pools de joueurs? Du coup ça veut dire qu on a le droit au tracker sur Betclic et pas le droit sur Unibet en jouant sur les mêmes tables ?

Pas trop galère de travailler son jeu, retrouver ses mains, ou juste suivre ses résultats sans tracker ?

Betclit et Unibet ont split il y a un moment déjà, donc non, plus le même pool de joueurs.

Ok merci, c’est bien ce que je pensais mais j ai vu un test de 2021 qui semblait dire le contraire (je pense pas avoir le droit de mettre le lien ici…).

Si c’est un de ces sites qui font juste de la pub/affiliation, beaucoup ne mettent pas leurs infos à jour.

1 « J'aime »