Avis Barrière pour Sng HU HT

Yo all , j’aimerai bien un petit feefback sur la room au niveau des husng HT. Je joue pour le moment entre les 3e et 5e?

Niveau programme fidélité est ce pas mal?

Niveau bad beat est moins la norme que chez wina :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: .

Merci

structure:idem wina
rake:idem wina
rakeback: en 5€ tu peux viser le statut gold si tu fais du volume, mais c’est pas la joie, par contre il y a souvent des promos sympa, surtout si t’es affilié, et puis le niveau est clairement…different par rapport à w/ps
traffic:le gros point noir, deja en 5€, hors heure de pointe, il peut y avoir un peu d’attente, en 10 en moyenne 1mn d’attente/hu, en 20 hors soirée c’est mort, en 50+ ya personne, blancheneige ayant rasé tout le monde(cf son ss)
voilà
de rien :wink:

Merci pour la réponse , bien dommage pour le traffic :frowning:

oui mais imo ca reste qd meme ev+ par rapport a wina jusqu’au 10€.rapport au niveau bien plus faible du random fish standard.
au dela le probleme du volume fait qu’a mon avis il vaut mieux switch vers w.

[quote=“Kesmoya, post:598154”]oui mais imo ca reste qd meme ev+ par rapport a wina jusqu’au 10€.rapport au niveau bien plus faible du random fish standard.
au dela le probleme du volume fait qu’a mon avis il vaut mieux switch vers w.[/quote]

Ok , je vais y réfléchir , pour monter une BK ça peut être sympa.

Quid du rakeback? le niveau gold est chaud à avoir apparament ? mais moyen d’avoir des bonus sympas? .

Vu que ça sera le premier dépot , je passerai par PA + le bonus des 500e de dépot imo