Avantages achat premium

Bonjour à vous,

Je voudrais buy in un compte prémium afin de profiter pleinement du contenu. Sur la présentation, il est écrit que le contenu se place à la pointe de la technique moderne.

Je suis joueur de CG middle stakes et high stakes. Le soucis est qu’à part la vidéo de BenJ sortie récemment, il faut remonter au 28 août dernier pour voir zugzwang revoir une session de zoom 500.

J’ai vraiment l’impression que ça manque cruellement de contenu pour les joueurs de ce niveau et donc je me demande si acheter un compte prémium est vraiment profitable.

Pour exemple, je n’aurai profiter seulement de deux vidéos si j’avais buy in ça l’été dernier, ce qui est très léger et ce qui semble contredire vos arguments commerciaux pour l’achat de ce statut.

Ma question est la suivante, y aura t il de live de prévu et des SR concernant la NL100 - 1k ?
(J’etends par prévu par un programme régulier, pas deux vidéos en deux ans)

@Barth_Gury

A voir et revoir le duo como basou.

1 « J'aime »

Je sais pas si c’est prévu mais NL1000 ou NL2, quelle différence ? Dans les 2 cas, tu joues avec 100 blindes, non ?
D’ailleurs, beaucoup te diront ici que la NL2 est plus difficile à jouer parce que les joueurs en face sont imprévisibles. J’ai donc bien l’impression que tu cherches à fuir la difficulté en jouant contre des bons joueurs de hautes limites, qui jouent tous pareil et vont respecter tes relances.
En résumé, tu préfères gagner beaucoup d’argent facilement plutôt que galérer en microlimite. A voir si un coaching mental ne pourrait pas te permettre de gommer ce leak…

13 « J'aime »

très bon ^^

Arf… Je pense que j’ai ma réponse, pas vraiment certain de la rentabilité de l’affaire du coup. :frowning:

Salut @jeanneymar,

Tu dois mal utiliser les filtres vidéo.

Uniquement dans les 12 derniers mois, voila les vidéos cash game Middle et High publiées :

Session marathonienne de Benj en Zoom 500 (1/8)

Session marathonienne de Benj en Zoom 500 (2/8)

Session marathonienne de Benj en Zoom 500 (3/8)

Session marathonienne de Benj en Zoom 500 (4/8)

Session marathonienne de Benj en Zoom 500 (5/8)

Session marathonienne de Benj en Zoom 500 (6/8)

Session marathonienne de Benj en Zoom 500 (7/8)

Session marathonienne de Benj en Zoom 500 (8/8)

Benjamin teste Run It Once Poker (NL100 live)

Les maxis overbet river (>x3 pot) : Comment réagir face à l’agression ?

Les maxis overbet river (>x2 pot) : Quand et comment les effectuer ?

Pio Solver, de la théorie à la pratique - EP3 : Spot 3B de SB vs open BU

Zugzwang analyse à chaud une session de Zoom 500

Pio Solver, de la théorie à la pratique - EP2 : Spot 3B de SB vs open BU [River]

Pio Solver, de la théorie à la pratique - EP1 : Spot 3B de SB vs open BU [Flop et Turn]

Analyse d’un spot exploitant en cash game

Si vas 2/3 ans en arrière, tu peux compter une cinquantaine de contenus cash game qui vont de la NL100 à la NL1K.

Et les contenus de zug / Benj / bibi / Batmax, etc … de 2016 / 2017 / 2018 sont probablement encore riches d’enseignement.

Nous sommes entrain de lancer un nouveau produit, et un nouveau système d’abo.

On va lancer bcp de contenus de très hautes qualités, avec du Zug Bibi Benj en cash game haute limite.

@reyj : Tu nous manques :frowning:

6 « J'aime »