Auto-exclusion possible d'annuler?

bonjour a tous. B)
Alor voila j’explique mon probleme. il y a quelque temps je me suis exclu de winamax (il y a environ 1 ans ,1 et demi je crois) :whistle:
et je voulais savoir si il y avait possibilité d’annuler cette auto-exclusion ?
est ce que en demandant la fermeture definitive de mon ancien compte , et en en ouvrant un nouveau apres sa irait ?
voila voila merci de m’eclairer :dry:

Je n’ai pas la réponse mais il me semble que si on peut faire ça, ça enlève tout l’intérêt de l’auto-exclusion, non ?

:dry: humm oui en effet lol
mais bon j’ai un peu forcé sur la date ^^ !

plop

Non ! les conditions sont là.

extrait

[quote]

Notre système exclusif de protection du joueur vous permet de vous « auto-exclure » . Il vous sera alors impossible de vous reconnecter sur le site jusqu’à la date que vous vous êtes fixée.

Le support client ne pourra en aucun cas débloquer votre compte pour vous permettre de rejouer. [/quote]

°+°

merci pour ta rep ! ;=)

[quote=“la_truite, post:757157”]:dry: humm oui en effet lol
mais bon j’ai un peu forcé sur la date ^^ ![/quote]

t’as mis quoi comme date 2021?!! :slight_smile:

Sur d’autres opérateurs je sais que tu choisis soit auto-exclusion temporaire et dans ce cas tu peux réactiver ton compte ensuite sur demande au support. Soit auto-exclussion définitive et là c’est mort pour recréer un compte sous les 3 ans. (d’après ce que j’ai compris tu te retrouves sur une liste ARJEL spécial et ils ne peuvent rien faire. C’est censé concerner uniquement la room en question.

Sur Wina les régles ont l’air légèrement spécifique (cf post Yeepa).

=> Je pense que le plus simple c’est de demander directement au support si c’est possible d’avancer ta date ou de recréer un compte.

AU pire il reste encore une dizaine d’autres opérateurs! :slight_smile:

oui, en effet je vais voir avec le support,mais sa m’a l’air mal parti.
tanpis on va rester sur turbo poker :wink: :laugh:

[quote=“la_truite, post:757154”]bonjour a tous. B)
Alor voila j’explique mon probleme. il y a quelque temps je me suis exclu de winamax (il y a environ 1 ans ,1 et demi je crois) :whistle:
et je voulais savoir si il y avait possibilité d’annuler cette auto-exclusion ?
est ce que en demandant la fermeture definitive de mon ancien compte , et en en ouvrant un nouveau apres sa irait ?
voila voila merci de m’eclairer :dry:[/quote]

Bonjour la_truite,

Tu ne peux pas revenir sur une demande d’auto-exclusion.

A partir du moment où tu as validé la demande, nous ne pouvons en aucun cas débloquer ton compte. Tu ne pourras bien entendu pas en créer un nouveau non plus.

Le délai maximal est effectivement de 3 ans. Ainsi, même si tu as renseigné 2021 comme date de fin, tu pourras rejouer 3 ans après ta demande.

Je peux vérifier la date exacte si tu le souhaites. Il me faudra juste ton pseudo.

Bon we

moi je me suis exclu pour 3 ans et perso je ne le regrette pas :laugh:
t’as fait le bon choix.

Bonjour,

Je n’ai toujours pas de réponse du support de winamax. Mon problème est le suivent :

Je me suis auto exclu il y a environ 3 ans et je souhaite savoir si je peux réactiver mon compte.
Mon pseudo est : Hadranton31

Pouvez vous m’aider ?

Merci

[quote=“Hadranton31, post:798511”]Bonjour,

Je n’ai toujours pas de réponse du support de winamax. Mon problème est le suivent :

Je me suis auto exclu il y a environ 3 ans et je souhaite savoir si je peux réactiver mon compte.
Mon pseudo est : Hadranton31

Pouvez vous m’aider ?

Merci[/quote]

A confirmer mais je crois que tu es obligé d’attendre 3 ans…

Normalement les 3 ans sont fait

[quote=“Hadranton31, post:798511”]Bonjour,

Je n’ai toujours pas de réponse du support de winamax. Mon problème est le suivent :

Je me suis auto exclu il y a environ 3 ans et je souhaite savoir si je peux réactiver mon compte.
Mon pseudo est : Hadranton31

Pouvez vous m’aider ?

Merci[/quote]

Bonjour Hadranton31,

Tu es autorisé à rejouer à partir du 27 janvier.

Il te faudra donc encore patienter quelques jours :slight_smile:

Bonne journée

impossible

Salut j’aimerai savoir quand es je pourrai récupéré mon compte winamax pseudo brigante912 merci ca devrai bientôt faire 3 ans je crois

re

Merci d’avance pour votre réponse @Winamax_Support :wink:

Merci phit

1 « J'aime »

il faut attendre 3ans et un jour, tu créeras un nouveau compte, bonus etc…
++

1 « J'aime »

Salut oui je le sais mais j’aimerai savoir la date exact je sais que c’est en 2018 mais je me rappel plus quand exactement merci d avoir répondu cest cool

tu as reçu un mél officiel de la room. Faut le chercher dans ta boite.
++