Attention: Pacific n'est plus partenaire

Bonjour,

Suite à certains différents avec la room Pacific, nous avons décidé de les enlever de nos rooms partenaires pour le moment. Tous ceux qui avaient un compte affilié sur Pacific peuvent encore valider leur points boutiques en envoyant un mail à notre support précisant qu’ils ont bien validé leur 100 points Pacific. Pour toutes autres questions relatifs à ce sujet, vous pouvez contacter notre support.

Cordialement,

Et bien c’est pas une grosse perte (perso) :slight_smile:

A ce sujet, je crois qu’il serait bon que PA fasse preuve d’un peu de transparence au sujet des rooms partenaires, compte tenu du flou qui règle actuellement.

Question : Est-il tout simplement pertinent de s’inscrire aujourd’hui via PA à une ou plusieurs des rooms proposées ?

Apparemment vous ne souhaitez pas communiquer mais là je crois qu’il est nécessaire que vous vous engagiez …

S’ils répondent pas Stego c’est qu il n y a rien de sûr ou validé pour le moment mais c’est en cours …

Be patient :wink:

OzFrenchKiss wrote:

[quote]S’ils répondent pas Stego c’est qu il n y a rien de sûr ou validé pour le moment mais c’est en cours …

Be patient ;)[/quote]

Tu n’as pas compris le sens de ma question.

Par défaut il est déconseillé de s’inscrire à de nouvelles rooms …

tant que rien n’est sûr ou validé. C’est à priori la seule chose de sûre.

Cela aurait été cool de la part de PA de le dire. Au moins.

Je n’ai pas de pbm de patience car je n’ai pas l’intention de m’inscrire à de nouvelles rooms.

Je posais cette question pour ceux qui débarquent et qui seraient susceptibles de le faire.

ce n’est pas bien clair pour moi. Je ne suis pas concerné par la récente loi étant donné que je réside à l’étranger. Puis-je m’inscrire via PA à un .com comme autrefois et obtenir bonus et pts boutique ?
merci…

ze

gt

hh

gg

ghg

tt

ff

ht

==

ffg

kju

jje

mp3

TG