Astuce pokerstars lors de vos versements et vos retraits sur le .com

Hello all,

J’aime à penser que tout le monde n’est pas forcément au courant de cela du coup voici l’astuce que je vous propose ou si vous préférez un petit rappel pour ceux qui étaient déjà au courant.

Lorsque vous faites un dépôt en euro, si vous jouez en dollars n’oubliez pas de sélectionner le compartiment euros avant sinon ils vous compteront des frais de conversion pour que vous ayez des dollars à partir de vos euros initiaux.

Lorsque vous faites un retrait en euros, n’oubliez pas de transformer vos dollars en euros préalablement car sinon ils vous compteront également des frais de conversion immédiat puisque ils transformeront eux-mêmes vos dollars en euros à partir de votre compte en dollars.

Si on y pense pas cela peut vous coûter très cher sur le long terme, ceci avant de s’en rendre compte bien sûre mais après combien de temps …

Si vous jouer en France et pas sur le .com en principe il n’y aura pas de problème puisque vous jouez tous en euros sur pokerstars.fr et donc plus de conversion en principe :slight_smile:

8 « J'aime »

Lol
Tu viens de me faire economiser pas mal de sous!
Je connaissais pas cette astuce! Merci à toi!

COEUR COEUR

3 « J'aime »

Re @Benjamin_Shal,

Je savais pas que tu n étais pas au courant, sinon je m’y serais pris plus tôt pour l’annonce.
ils ont du en prendre de la thune vu les gros transferts que vous faites toi et bibi :rage::face_vomiting:

En tout cas pour moi c’était quelque centaines de dollars avant que je m’en aperçoive…

Il recule devant rien et ils ne le mentionnent que dans leur politique de retrait et si on la lis pas pas on est mal ^^

En réalité, on prend pas le temps pour ces trucs et pourtant wtf…

1 « J'aime »

phit c’est un peu notre maman a tous ^^

4 « J'aime »

Qu’est ce qu’on ferait sans notre Phit :heart_eyes:

2 « J'aime »

Re,

Merci les gars vous êtes des anges !! :wink:

Rappel pour nos membres !! :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello all, @Benjamin_Shal

Astuce suivante :

Lorsque vous faites un retrait de votre compte Pokerstars en transformant préalablement vos dollars en euros, veillez également à contrôler l’euro/usd préalablement car il sera logique que plus l’euro/usd soit au plus bas et plus vous aurez de gains par rapport à vos dollars.

J’imagine que l’on a pas toujours envie d’attendre ce genre de situation mais pour une BKR significative la variation peut être énorme si on y prend pas garde !!

–>>Taux de change - Envoi de fonds à l'international | Xe

GL aux tables de poker !!

Pour rappel !!

Rappel du thread/