[Article PA] Ce qui se passe à Macao... arrive sur PA

[quote=“surferpro, post:677030”][quote=“Mush, post:676979”]Skill, ca arrive, ca arrive. Mince c’est Noel tu dois avoir plein de beaux cadeaux à essayer en attendant :wink:
J’ai pas eu une minute à moi ces derniers jours et je pars en trek les 2 prochains jours donc je vais essayer de faire ça juste après.

cubozoa non non je suis pas du tout joueur pro. Je fais actuellement un tour du monde et comme je devais passer par Honk Kong pour le visa chinois et que je savais que le poker me manquerait au bout de 9 mois, j’avais prévu une halte à Macao :p[/quote]

Nice thread :slight_smile:

Il y a moyen que tu me files ton skype au sujet de ton tour du monde ? J’aurais bien kiffé avoir quelques infos/retours d’expérience car j’envisage très sérieusement un tour du monde qui débuterait sans doute dans un ans ?[/quote]

Pas de soucis pour répondre a tes questions. Par contre avec le décalage horaire et l’iinternet tout pourri que j’ai des fois, skype ca va etre compliqué.
Envoi moi un mp et je te file mon adresse email.

Yo Mush, ça faisait un bail !!
Content de voir que tu profites de la vie !!!
Merci pour le récit et trouve un moyen de faire des photos des croupieres !!! :stuck_out_tongue:

Yo Berru.

Pareil ca fait plaisir de voir que t’es toujours là :slight_smile:

Pour les croupières ca va etre compliqué vu que 1) les photos sont interdites et à la table c’est pas discret, d’autant que j’ai pas de smartphone et de 2) là je suis en chine donc elles sont un peu loin :wink:

Faudra que tu me crois sur parole :stuck_out_tongue: