Sinon, question con, qu’est ce qui t’as fait croire que mon article s’adressait seulement à des gros regs sachant que j’étais moi - même un reg-fish selon tes termes ? (Perso pour moi le reg-fish break-even au mieux mais bon…)
Sinon je pense qd meme que des regs peuvent tirer des choses bonnes de mon article, meme si ce n’était pas la cible exclusive à la base.
Sinon, question con, qu’est ce qui t’as fait croire que mon article s’adressait seulement à des gros regs sachant que j’étais moi - même un reg-fish selon tes termes ? (Perso pour moi le reg-fish break-even au mieux mais bon…)
Sinon je pense qd meme que des regs peuvent tirer des choses bonnes de mon article, meme si ce n’était pas la cible exclusive à la base.[/quote]
A quel moment j’ai dit que t’étais un reg fish?
J’ai pensé que c’était orienté reg/gros reg a partir du moment ou on aborde les concepts de gains horaire , affectation du Roi etc etc
Sinon je pense qd meme que des regs peuvent tirer des choses bonnes de mon article, meme si ce n’était pas la cible exclusive à la base.[/quote]
A quel moment j’ai dit que t’étais un reg fish?
J’ai pensé que c’était orienté reg/gros reg a partir du moment ou on aborde les concepts de gains horaire , affectation du Roi etc etc[/quote]
Ouais je voulais dire semi-récréatifs…
Pour ma part, même en tant que semi-récréatif je trouve intéressant d’améliorer mon « gain horaire » au sens ou à temps egal de jeu, c plus sympa de gagner 2000 balles par an que 1000…
Ca me semble obv.
Apres le terme « gain horaire » est un peu « fort » peut-être au sens ou j’ai pas assez de volume pour connaître mon réel gain horaire théorique.
Remplace-le par ‹ efficacité › ou tout terme de sens équivalent avec une précision moindre.
Greg
Edit : on en avait deja parlé au sujet du ROI :
C pas parce qu’un joueur n’a pas le volume nécessaire pour connaître son ROI et son gain horaire « théorique », qu’il ne peut pas mettre en oeuvre des solutions lui permettant d’améliorer son ROI et son gain horaire.
Sinon camilero-31 :
Concernant le public pouvant être intéressé par mon article :
J’écris en ce moment une série d’articles de MTT à destination des CGameurs qui veulent se mettre aux MTTs.
Imo, cet article peut aussi les intéresser dans le sens où quand on a pas l’habitude de très longues sessions, late reg peut être un moyen intéressant pour s’entraîner à jouer en MTT sur les phases ‘late’.
A+
Greg