Arnaque PMU poker

J’ai jamais vu un site de poker hors de contrôle , un algorithme manipulé, des faux joueurs qui sont là pour les grosses mises et gagnent a tout les coup avec des jeux faible mais pourtant ils gagnent quant même , des bug comme par hasard quant vous êtes prêt de gagner , des distributions de cartes vraiment bizzare , des robots qui gagnent 50 partis à la file , même avec une paire d’as vous sure de perdre en face d’un joueurs avec un 2 et un 7 , incroyable, il faut d’abord perdre pour t’inssiter a redéposer pour essayer de recuper , ils savent quant vous touchez votre paie, ils connaissent tout que votre façon de jouer , impossible de gagner plus de 300 euros même en jouant la mise de 100 euros omoin des milliers de fois , je n’est jamais vu un gain dépassant les 400 euros , même en jouant des milliers de fois la mise à 100 euros , j’en suis a 50000 euros , j’ai même pas récupérer la moitié , la plateforme du poker est manipulé par une mafia , c’est une seul plateforme où tout les joueurs des autres sites sont envoyé pour jouer sur la même plateforme , alors entre les hackers , les pirates , les leures , les robots etc .. j’en est conclu que c’est la plus grande arnaque , preuve a l’appuie, j’ai enregistré toutes les partis qui me semblait manipulé, comme par hasard on vous fait croire que avec les premières cartes vous avez un bon jeux et que a la fin l’adversaire reçois la 5em cartes a sont avantage , alors que le joueurs n’avait aucune chance de gagner , ils réussissent avec le faire gagner

3 « J'aime »

Si tu veux tu me stackes en NL5 et on partage les gains :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

@Kingandaces soit plus ambitieux, si tu es stacké joue au moins en NL10 c’est pas si dur.

Repère bien tes cibles c’est à dire à peu près 95÷ du field, en taguant qui va être trop CS et qui va laisser tomber ses cartes postflop et GO.

1 « J'aime »

Eddy a aussi dénoncé l’arnaque PMU sur youtube!
Après lui il se focus plus sur le problème des bots apparement!

1 « J'aime »

Enfin le bot est dénoncé comme tel juste parce qu’il touche QQ qui fait full et ensuite il a AK…

S’il suffit si ça pour être un bot, je suis un bot également.

Sur la session de tout à l’heure j’ai décavé un mec avec AA et la main juste après, sur la même table, je touche… AA

Et oui ça arrive quand on joue beaucoup de mains. Rien n’interdit de toucher deux fois de suite AA.

C’est si cela n’arrivait jamais que le site serait truqué…

1 « J'aime »

Typiquement ce que dirait un bot pour se dédouaner d’être un bot.
Eddy amene des arguments solides dans sa vidéo, d’ailleur il en a fait plein d’autres.

1 « J'aime »

Wahou il perd un 30/70, ça c’est un argument pour dire que c’est truqué :joy:

2 « J'aime »

Je suis bien content que tu reviennes à la raison!:slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Y en a d’autres. :wink:

[replayer=10396566]

Bonne journée à tous ! :slightly_smiling_face:

Sa cerf A rien le pauqére sAis, truqai par lait ilumMminnati.. raipTillien fren masson

1 « J'aime »

Nous sachons…

Vous sachet
Ils s’achètent

:zany_face:

1 « J'aime »

Donc si tu joues une main contre @incognito , @PierreLo , @WaitWaitW ou @UnBarbu , il se passe quoi ? Une faille spatio-temporelle et vous perdez tous en même temps ?

3 « J'aime »

Vou croivé ke vou sachet, mé vou conprander rien

1 « J'aime »

Figure d’ampoule, tu joues encore sur des .fr ? Et tu gagnes ? Tu dois être un sacré chattard ! ( chattard c’est juste gagner un flip selon moi cela dit)

L’offre poker en France fait pitié, que des voleurs qui quand on gagne ne veulent pas verser l’argent, l’ARJEL a kill le poker, je viens de tenter d’ouvrir un compte PMU poker on peut déposer mais pas retirer, mais QUELLE ARNAQUE !!! Faut vraiment être maso pour jouer au poker en France !

Le pire du pire est pokerstars, malgré des papiers d’identité, des justificatifs de domicile, ce con de site à la noix veut 100kb minimum et même une fois ce critère rempli il ne sait pas valider, bref encore un site codé avec les pieds à l’ère de l’IA.

On ne peut même plus communiquer sur les sites .fr, l’ARJEL nous n’a mis bien profond dans le uc !!! Je viens de me faire crack QQ par 64, normal on dirait…J’ai juste pu mettre un tag sale pute sur le joueur en question sans lui exprimer ça.

Le poker est mort avec l’ARJEL que j’encule à sec, protection des joueurs mon cul, ils ne veulent que se gaver sur les joueurs ! Sale râce !

Et les applis sont minables, moches et nulles, je perd le son en plein game, mais le poker fr est vraiment un truc de maso ! Une appli Windows 95 pourrait faire mieux que ça ! Les variantes sont à chier, et croyez moi malgré le gluon @reyj j’ai déjà été dans le top 1000 mondial online, donc je sais de quoi je parle.

3 « J'aime »

Merci Gilles de la Tourette…

1 « J'aime »

Merci tu me tagueras plus comme ça, ciao.

wouaw ! tu dis n’importe quoi bonhomme ! calme toi variance et malchance font partie du jeu de poker sinon joue à la belote et encore…

tu t’emballes juste le rake est plus gros sur le .fr que sur certains site hors .fr mais c’est le plus safe, même si parfois il y a quand même eu des histoires mais ca reste exceptionnel.

Le rake, les variantes, bref le poker est devenu une roulette plus que du poker, c’est comme ça, j’ai fait ITM de grands tournois dernièrement et crois moi, c’est du n’importe quoi, t’as un jackpot (roulette) quand tu sors quelqu’un, genre une roulette pour savoir combien tu gagnes en faisant un KO, il n’y a plus de formats shootouts, bref ce que je farmais en priorité sur pokerstars.com.
D’ailleurs je vends blouson pokerstars.com brodé, bonnet brodé, casquette et T-shirt sortis pour les James Bond avec l’Aston Marin DB9, c’est collector, donc je vend ça cher désolé.

Bénit soient ceux qui ont connu le .com…Les autres vous êtes tous des losers.

2 « J'aime »