AQ et fish international

Sur cette main je suis face à fish 50 16 - capable d’aller à tapis avec n’importe quoi. Tente des bluffs incompréhensibles

Le préflop me semble standard

Ensuite au flop je bet 3/4 pour value ma top pair kmax face à toute la range des récréatifs.

La turn est pas belle mais je me dis ce récréa fait n’importe quoi donc je bet encore en value il me semble et pour faire coucher un possible carreayu en main

La riiver me donne double paire et je call le all in en étant pas content. Pour moi il faut que j’ai raison 1 fois sur 3 ou sur 4

Voyez vous un fold et que pensez vous de ce coup en général.

Bonne soirée

Julsfender

Salut contre ce profil c’est un call il peut dp moins bien de fois il a flush c’est ok et standart vs ce profil

2 « J'aime »

@esteban642 bon je suis rassuré. Je soigne ma nit attitude :grinning: :grinning: :grinning: :grinning:

Julsfender

Au flop, vu le profil du récreatif que tu nous décris, je lui fais payer très cher ses FD et low pair.
Donc je size pot où overpot, après sur la turn qui est dégueulasse, il faut voir ce qu’il fait ensuite.

J’aime beaucoup le cbet turn, signe de nititude en voie de guérison.

River on a encore bien sûr une tonne de value face à fish de l’espace.

Ha il donkbet bah il se value cut ou tente un bluff pourri 75% du temps ouais.

1 « J'aime »

Vu le profil on snap et on regarde le résultat

1 « J'aime »

Tu réponds toi-même à la hh :slight_smile:

Il peut même jouer des A9- comme ça.

Contre d’autres profils le spot devient pénible. Il y a 5 ans Booba aurait dit snap fold, aujourd’hui je ne sais pas…

2 « J'aime »

@Lacerta_max je suis un nit alors tu vois j’ai besoin de vous pour me rassurer comme un doudou pour avoir confiance en mes décisions un peu plus loose

Bye

Julsfender

1 « J'aime »

Bien joué flop et turn mais je pense qu’il faut folder river ! Même si parfois on va voir une pampa chez vilain, avec la force que tu as montré, il ne va pas faire nawak avec ses missdraw river et il a peu de value cut !
Regarder l’AF peut aider dans ces cas la aussi (si tu vois qu’il est ultra passif ça peut t’aider a fold par exemple)

1 « J'aime »