AQ contre reg agressiif

Sur cet main j’affronte un reg 25 20 très agressif

Bon relance standard au bouton call du reg. Bon la je vois pas quoi faire d’autres de bien.

Ensuite je décide de ses bets pour chasser mais je trouve à froid qu 1/2 pot sur ce type de board ca pue la faiblesse. J’opterai plus sur 2/3 3/4 - Mais est ce que je devais cbet

Ensuite au turn je me fais check raise - en misant encore 1/2 pot - j’aime pas mon sizing trop faible

Par contre mon fold sur le mini raise aucune idée j’ai eu peur d’un brelan ou 2 paires mais j’ai jeté en automatique encore une fois

Julsfender

Julsfender

Flop: Effectivement on ne va pas Cbet ce flop à haute fréquence, on va donc sizer plus cher. On peut check aussi.
Tu trouves une turn qui arrange ta main et ta range. Vilain peut clic back avec un A moins bon, tu peux call et aviser river.

4 « J'aime »

Très aggressif, donc il bluffe facilement, arrête de folder top pair sur un min raise ridicule ! (et ouvre un thread pour toutes tes mains plutôt qu’un par hand… stp)

2 « J'aime »

Ranges ranges, ranges, pourquoi je mise comme @KJD ouvre un PA book et travaille ton poker, n’attend pas tout des autres, tu as plein de docs à disposition profite en si tu veux progresser, un aperçu ci-dessous…

2 « J'aime »

je bosse à côté t’inquiète

Et oui je vais me calmer sur les mains j’ai suffisament à bosser maintenant

Julsfender

ok tu as raison

cb flop avec nos deux over, x back semble ok aussi.

si on cb F on va x back T pour garder la range weak de vilain ax 9x 7x , ceci pour bet R --> contre un reg on a une street ou deux de value avec une paire medium kicker et rarement 3 !!

As played bet call vu le min xr de vilain, ceci pour aviser T

Le reg qu’on a en face de nous doit pas être le meilleur de la NL 2 vu le min xr de vilain ici :sweat_smile:

1 « J'aime »

ça dépend du mec contre certains on a un ez fold contre d’autres un ez call :confused:

1 « J'aime »

ca tombe bien je suis pas encore un bon reg de nl2. Alors ça m’arrange

Julsfender

1 « J'aime »

Perso ça me choque pas le fold surtout que ici je fold exploitant vs fish c’est nuts le click back turn a 95 % du temps

1 « J'aime »

je viens de voir que c’est un reg ok pastille le reg recreatif lol et fold au calme tu aura des spoot moins chiant ici surtout en micro

1 « J'aime »

Bonjour,

Préflop plus cher en micro 4bb
Flop pas assez cher le cbet par rapport au board en effet
Ok pour le play turn sur min-raise c’est jamais bon 99% du temps il ne joue pas comme ça avec un bluff.
Attention aux sizings il faut être constant pour ne pas être lisible.
Mes standards :
1/2 pot board avec une paire sans tirages
2/3 pot board dry
3/4 pot drawy
Si tu mises en fonction de ta main ça va se voir.
Si vs fish mise entre 3/4 et pot pas de soucis.

1 « J'aime »

merci de ta réponse et bon jeu sur les tables

Julsfender

merci de ton retour @Bastien77

1 « J'aime »