Apprentissage CG

Salut tout le monde,

Après près de 2 ans d’arrêt de poker par manque de temps (j’étais débutant), j’ai à nouveau du temps devant moi et je compte me remettre au poker en cash NLHE :).

Je veux donc reprendre sérieusement et repartir sur de bonnes bases. J’ai donc fait quelques recherches et j’ai trouvé cet « Ebook » si on peut appeler ça un Ebook : Notions de base pour débutants

Ce dernier m’a l’air très complet mais il date de 2014. Je voulais savoir si il était toujours d’actualité ou bien si le poker en cashgame a (totalement) changé. Ca m’embêterait de me lancer dans cette lecture et apprentissage acharné pour rien !

Peut-être avez-vous d’autres guides à me proposer ?

Merci d’avoir pris le temps de me lire

Salut,

Tu peux aller voir ce site de @Lacerta_max sans problème https://maelpogam.wixsite.com/pokermax

1 « J'aime »

Merci @davman4444 !! J’irai checker ça :wink:

Je viens de répondre sur KT^^

Donc, pour Notions comme il aborde surtout les concepts de base, comme le bankroll management, les cotes ou le calcul d’equity, il reste OK.

Pour les deux autres pdf il y a quelques concepts un peu dépassés. Par ex la capitalisation de la dead money, aujourd’hui on va plutôt parler de deny d’equity. Mais en gros les concepts restent corrects. Et les ranges PF ont été actualisé sur pokermax.

1 « J'aime »

@Lacerta_max merci beaucoup de ta réponse ! Oui j’avais reposter ici puisque je m’était pris une remarque sur KT ^^

En tout cas merci beaucoup à toi ! C’est super sympa !
(Je répond juste ici pour éviter les doublons )

2 « J'aime »