🏆 Apprenez à crush les tournois avec Sburnoz ce soir à 19h!

:rocket: C’est aujourd’hui ! Lancement des coachings live Poker AcadĂ©mie :fire:

On y est :eyes:
Premier live coaching aujourd’hui à 15h avec notre coach Spin Mikepierce !

Au programme : review, analyse de mains et Ă©changes en direct avec un coach → l’occasion parfaite de poser tes questions et de voir comment il rĂ©flĂ©chit en live.

:backhand_index_pointing_right: Premiùre session aujourd’hui, donc un rendez-vous à ne pas manquer.

:wrapped_gift: Offre spéciale lancement
Les coachings sont normalement réservés aux membres Silver & Gold,
mais pour l’occasion :backhand_index_pointing_right: 14 jours offerts sur l’abonnement Silver (jusqu’au 20 mai).

:right_arrow: Profiter de l’offre ici : Voir les abonnements Poker AcadĂ©mie

:backhand_index_pointing_right: Si tu veux tester les lives, c’est le moment parfait.

:warning: Important pour accéder au live
MĂȘme si tu es Silver ou Gold, il faut impĂ©rativement lier ton compte Discord Ă  ton compte Poker AcadĂ©mie pour dĂ©bloquer l’accĂšs aux channels coaching.

:right_arrow: Lien pour connecter ton compte : Accéder à mon profil Poker Académie

:backhand_index_pointing_right: Si tu as des mains sur lesquelles tu aimerais avoir des retours ou mieux comprendre comment les jouer, n’hĂ©site pas Ă  venir avec pour le live.
Le but des coachings, c’est justement d’échanger autour de ces spots et de voir comment les aborder avec le coach.

:speech_balloon: Rendez-vous Ă  15h sur Discord !
Viens avec tes mains ou simplement observer et échanger avec le coach.

:fire: On remet ça ce soir ! Live coaching à 19h avec Sburnoz (MTT)

Aprùs la session d’hier, on enchaüne aujourd’hui :eyes:
Rendez-vous Ă  19h avec notre coach MTT Sburnoz pour un nouveau live coaching.

Au programme : review, analyse de mains et échanges en direct, avec des spots MTT décortiqués en live.

:backhand_index_pointing_right: Pensez Ă  bien lier votre compte Discord pour accĂ©der aux channels coaching si ce n’est pas dĂ©jĂ  fait.

:backhand_index_pointing_right: Et si tu as des mains que tu veux revoir ou mieux comprendre, tu peux venir avec pour le live.

:speech_balloon: Que tu viennes pour observer, Ă©couter ou Ă©changer avec le coach, c’est le moment d’en profiter.

À ce soir :fire:

:fire: Double coaching live aujourd’hui sur Poker AcadĂ©mie !

On se retrouve aujourd’hui pour 2 sessions live :eyes:

:three_o_clock: 15h → avec notre coach MTT Vincent « Jeffbluffley Â»
:seven_o_clock: 19h → avec notre coach Cash Game Paapillon

Au programme : review, analyse de mains et échanges en direct avec les coachs.

:backhand_index_pointing_right: Comme d’habitude, pense Ă  lier ton compte Discord pour accĂ©der aux channels coaching.
:backhand_index_pointing_right: Et si tu as des mains que tu veux revoir ou mieux comprendre, n’hĂ©site pas Ă  venir avec.

:wrapped_gift: Petit rappel : l’offre des 2 semaines offertes est toujours dispo pour ceux qui veulent tester les coachings live.

:speech_balloon: Que tu viennes pour observer, Ă©couter ou Ă©changer, c’est le moment d’en profiter.

À tout à l’heure :fire:

Hello,

j’avais bien notĂ© le coaching CG de Vendredi mais j’étais passĂ© Ă  cotĂ© de celui d’aujourd’hui :frowning: pourtant bien indiquĂ© sur le calendrier initial (sous forme d’image).

Puisque vous gĂ©rez les coaching en lien avec nos comptes Discord, est-ce qu’il serait possible de gĂ©rer les Ă©vĂ©nements aussi directement sous Discord : Planification d'Ă©vĂ©nements | Discord FR

Ca permettrait pour nous d’avoir accĂšs aux informations et Ă  une planification simplifiĂ©e (perso je copie l’évĂ©nement sous mon google calendar mais Ă©videmment pas pratique si l’évĂ©nement est dĂ©calĂ© par exemple).

Pour vous, ça permettrait de savoir Ă  l’avance qui est intĂ©ressĂ© par l’évĂ©nement et d’indiquer dans quel channel ça se passe 

Bref je pense que ça prĂ©sente un intĂ©rĂȘt de gĂ©rer les Ă©vĂ©nements dans Discord (pas que les coachings mais aussi les tournois avec les mots de passe que certains cherchent partout par exemple :wink: ).

2 « J'aime »

Salut Yvan,

Merci pour ton message et les retours constructifs !

Pour le Discord, j’ai fait la refonte il y a peu et forcĂ©ment tout n’est pas parfait/certaines choses Ă  amĂ©liorer.

Avec l’équipe, on est en train de rĂ©flĂ©chir aux solutions qu’on a pour que nos Ă©vĂšnements soient plus visibles sur tous nos rĂ©seaux.

Cependant pour le moment nous communiquons et mettons à jour chaque fin de semaine le programme des événements PA, que ce soit Live coaching, stream et tournoi ( + le mot de passe).

Tu trouveras le planning sur Discord dans la section planning ou planning des coaching mais également sur Instagram.:slight_smile:

Bien Ă©videmment, d’autres moyens vont sĂ»rement ĂȘtre mis en place prochainement ! :slight_smile:

En tout cas, merci pour les remarques, ça nous aide d’avoir le feedback des joueurs pour nous permettre de nous amĂ©liorer :slight_smile:

:fire: Deuxiùme semaine des coachings live PA
 et on repart aujourd’hui à 15h avec notre coach Spin Mikepierce :eyes:

Au programme cet aprÚs-midi : review, analyse de spots et échanges en direct autour du format Spin.

:backhand_index_pointing_right: Et si vous avez des HH ou des spots que vous aimeriez revoir, n’hĂ©sitez pas Ă  venir avec.

:wrapped_gift: Pour ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de dĂ©couvrir les coachings live et les autres formats proposĂ©s sur PA, les 2 semaines offertes sont toujours disponibles jusqu’au 20 mai.

:speech_balloon: Rendez-vous Ă  15h sur Discord :fire:

:fire: Coaching live aujourd’hui à 15h avec notre coach Spin Mikepierce :eyes:

Nouvelle session live cet aprĂšs-midi autour du format Spin :bullseye:

Au programme : review, analyse de spots et échanges en direct avec le coach.

:backhand_index_pointing_right: Si vous avez des HH ou des spots que vous aimeriez revoir ou mieux comprendre, n’hĂ©sitez pas Ă  venir avec.

:wrapped_gift: :hourglass_not_done: Plus que 2 jours pour profiter des 2 semaines offertes !
L’occasion parfaite de dĂ©couvrir les coachings live, les contenus PA et tout ce qu’on met en place autour de ce nouveau format :eyes:

:speech_balloon: Rendez-vous Ă  15h sur Discord :fire:

:fire: Rendez-vous ce soir Ă  19h avec Sburnoz !

Notre coach MTT sera en live sur Discord ce soir pour une nouvelle session coaching :eyes:

L’idĂ©e : revenir sur des spots MTT, Ă©changer en direct, poser vos questions et repartir avec des pistes concrĂštes pour vos prochaines sessions.

:backhand_index_pointing_right: Si vous avez des HH sous la main, c’est le bon moment pour les partager.

:wrapped_gift: :hourglass_not_done: Dernier jour pour profiter des 2 semaines offertes et découvrir les coachings live ainsi que les autres formats Poker Académie.

À ce soir sur Discord :fire:

1 « J'aime »