Application iPhone Poker

Salut à tous, j’habite en banlieue parisienne et je travaille sur Paris donc je passe pas mal de temps dans les transports avec mon portable.
Je voulais donc savoir si vous connaissiez des bonnes applications (payantes ou gratuites) sur lesquelles on peut travailler les équités, les ranges etc… En gros un style flopzilla ! J’ai peu d’espoirs mais on sait jamais.

Merci à vous.

Hello @Thelm123

Je te conseille Postflop+ qui est pour moi le meilleur outil actuel sur téléphone.
J’en parlerai sûrement bientôt dans une vidéo.
A++

2 « J'aime »

Hello l appli utilise quelle range en cash game ?

Merci pour ta réponse.

Sachant que je joue que CG en NL20, est-ce qu’il est possible de paramétrer les exercices et autres à 100bb uniquement ?

100bb oui ! Ça fait CG et mtt.
Les ranges sont trop looses, mais ce n’est pas très grave vu que ça reste assez proches des sims de bases. Il y’a plus d’avantages que d’inconvénients.

1 « J'aime »

Merci pour le retour

Slt,
Celle-ci est bien aussi (pour les MTTs)

1 « J'aime »

Merci, c’est orienté tournois et pas CG non ?

2 « J'aime »

Ça fait 3 jours que je l’utilise 1h par jour et c’est vraiment bien ! Je trouve ça complet et on peut travailler pas mal de spots bien spécifiques. Le seul petit point noir c’est qu’on n’a pas les infos explicatives lorsqu’on fait une grosse erreur de sizing. (ou alors j’ai pas vu :sweat_smile: )

Les deux !

A toi de le deviner ça !

Une heure par jour c’est beaucoup ! Le plus important est de le faire sur le duree, quitte à le faire un peu moins. Mais si tu fais 1h par jours c’est top !

1 « J'aime »

J’hésite entre GTO Sensei par l’équipe simple poker ou postflop plus
Vous me conseillez lequel ? Et comment travaillez vous avec ces applications ?