Application IPAD: Barrière recherche des bêta testeurs

ipad_barriere.png

Si vous possédez un IPAD et que vous avez un compte Barrière validé, vous pouvez postuler pour participer à la bêta de l’application.

Vous devez préciser votre mail et votre pseudo dans un mail envoyé à cette adresse: ipadbeta[at]barrierepoker.fr

Encore une super nouvelle pour les utilisateurs Barrière. Merci

qui a testé lappli ? pas compatible iphone?

Super news SirMAfioso.

Si je peux me permettre, avant de balancer un email et peut-être mon user account Barriere je ne sais ou, peux-tu donner les sources de cette proposition de beta test ?
Je n’ai pas reçu d’emali en ce sens ni rien de Barriere et je suis toujours un peu méfiant :wink:

Tu as plus de détails ?

merci

[quote=« PierreLo, post:575522 »]Super news SirMAfioso.

Si je peux me permettre, avant de balancer un email et peut-être mon user account Barriere je ne sais ou, peux-tu donner les sources de cette proposition de beta test ?
Je n’ai pas reçu d’emali en ce sens ni rien de Barriere et je suis toujours un peu méfiant :wink:

Tu as plus de détails ?

merci[/quote]

C’est une offre lancée il y a quelques jours sur différents poker pour trouver des beta testeurs, donc pas de souci à avoir :wink:

Sylvain TIA, Community Manager BarrierePoker.fr

Merci Sylvain,

J’ai deja “postulé”, pas de réponse pour l’instant.

CIao

Est ce que barriere compte sortir une application pour iphone egalement?

[quote=“PierreLo, post:576847”]Merci Sylvain,

J’ai deja “postulé”, pas de réponse pour l’instant.

CIao[/quote]

Est-ce que tu as bien vérifié dans tes spams ?
Sinon, quel est ton pseudo sur la room pour que je vérifie ?

Une fois que la version Ipad sera disponible, elle sera adaptée pour les autres supports durant l’année.

Une fois que la version Ipad sera disponible, elle sera adaptée pour les autres supports durant l’année.[/quote]

Cool! vivement la version Android! :slight_smile:

Merci Sylvain,

Entre temps j’ai reçu les infos pour beta tester.

:slight_smile:

Une question ce sera comme sur ordinateur on ne pourra toujours pas voir les tables en observateur?

Salut,

J"ai un peu joué avec l’appli Ipad, c’est pas mal du tout.

J’ai deja installé Winamax et Pokerstars sur l’Ipad. j’utilise en permanence Winamax, tres bon soft sur Ipad, mais quasi jamais Pokerstard que je trouve illisible et mal foutu sur Ipad.
Ici, sur BArriere, l’interface est riche mais pas trop complexe ni chargée.

Pas encore pu tester en conditions réelles, mais ca donne deja un à priori très positif niveau interface et ergonomie (avis subjectif of course).

Dès que j’ai le temps de me coller sur un MTT, je le fais sur l’appli IPAD pour voir sur la durée.

Ciao et merci pour cette belle initiative