Application Android ne fonctionne plus depuis le 01/07

Voila je joue pas mal sur mon smartphone et depuis hier impossible de se connecter a everest avec l application. J ai beau réinstallé videz le cache etc… D etre en wifi ou en 3g tjrs le même probleme avec le même message d erreur pas de connection internet.

J ais svt des soucis ecran blanc mais j arrive la plupart du temps a jouer en vidant le cache ou en réinstallant le logiciel, mais la le problème est tout autre est et insolvable pour moi.

Constater vous la même chose chez vous est ce normale. Car j ai l impression que ce logiciel fonctionne avec une base installée sur le phone et une partie qui telecharge en se connectant.

Merci de vos lumières

je pourrais pas t’aider, ca n’a jamais fonctionné chez moi.
je viens de retelecharger la dernière version, une fois installé et lancé, elle télécharge qq chose et bloque a 99%… j’ai eu beau attendre, attendre…

Peut être que ktalan aura des informations sur un éventuel problème en ce moment avec l’application. Car tjrs le même probleme.

sujet résolu j 'ais créer un nouveau post une nouvelle version est disponible mais pas de com Everest et les lien de téléchargement n’ont pas changer

Salut

Est-ce que les autres utilisateurs d’Android qui avaient des problèmes de page blanche pour se connecter, pourraient me confirmer qu’une fois la dernière version de notre application installée, tout est rentré dans l’ordre?

Merci :slight_smile:

yep, pour moi c’est bon :wink:
merci