Appel aux utilisateurs PIO edge

Bonjour la communauté,

si quelqu’un aurait l’amabilité de me partager la range SB entre 14-17BB en 3max svp

tu veux dire SB oop quand le bouton a fold?

1,099.- $ la version edge :-o

oui

tu joues quelles limites?

ca rentre en compte dans la range? :open_mouth:

bah je comprends pas bien ce que tu cherches exactement en terme de précision. Pourquoitu cherches spécifiquement entre 14 et 17bb…
Sur quel sample de boards tu veux la solution? avec quel intervalle entre 14 et 17bb? Avec une stratégie 2bb 2.5bb 3bb ou carrément une stratégie mixte?

1 « J'aime »

la solution la plus précise qu’il soit…
pas d’intervalle, le mix de 14<15,16>17bb
avec du call, 2.5x, 3x, et shove

Pour tout ceux qui cherchent des ranges preflop à moindre coût quelques solutions s’offrent à vous:

  1. débutants

Si vous voulez une base de travail gratuite avec des ranges simplifiées je vous dirige vers le site de batmax. Il suffit de s’inscrire et vous aurez des ranges très bien pour débuter.
http://spinforwin.fr/rangesconsignes

  1. intermédiaire

Si vous commencer à ronger votre frein avec des ranges simplifiées. Je vous conseille d’investir 250$ dans Piosolver Basic qui inclus pioviewer.
Avec Pioviewer, cela vous permettra de visualiser gratuitement les différents packs de solutions piocloud qui sont déjà une bonne base de travail gto. Et beaucoup mieux que tout ce qui se vend à la sauvette hors de prix ou des ranges sous conditions d’affiliations sur des sites de gens pas très réglos.
google: piocloud weebly et cliquer sur le lien qui dirige vers les différentes solutions à télécharger

4 « J'aime »

Up. Est-ce que quelqu’un aurait conservé les ranges de Spin4win? Je suis néophyte en 2€ et voudrais pouvoir travailler à partir de bases solides (en ayant conscience que ces ranges GTO ne sont pas optimales en petites limites où le but est avant tout d’exploit un max).
Si vous avez d’autres liens pour des ranges GTO oriented qui permettraient de travailler sereinement au départ je suis preneur.
D’avance merci!
Bon confinement à tous.