Analyser son jeu avec PokerCoach Part1

Conflit d’intérets…Voilà résumé ce que je pense de l’investissement de Sharp pour ce"logiciel révolutionnaire".
On prend vraiment les joueurs pour des gogos, en plus license annuelle de la vrai escroquerie au vu du prix.
Si de tel logiciels existaient, les sites seraient remplis de bot et le poker online serait mort depuis des lustres.

Il y a quelques temps un “coach” PA essayait de nous vendre des bouquins de QCM écrits sur le coin d’une nappe entre le dessert et le café…Ojd c’est un logiciel inutile et dangeuruex pour votre BK.

Alors Snowie gratuit se doit être rigolo 5mn, mais à ce prix…Si vous pensez que de fish de NL25 vous allez passez pro nosebleed grace à ce logiciel, sachez que PA vous en parle maintenant mais quue Snowie existe depuis bien longtemps outre atlantique et j’ai pas vu de nouveau sharks apparaitre et dire “si j’en suis là c’est grace à Snowie”.

Ranger donc ce logiciel à coté de vos livres de techniques de pok, ceux qui ne servent à rien (c’est à dire…heuu tous sauf un) et jouer avec votre tête en travaillant vos sessions.

Les mains Ongame devraient etre supportees. Est-ce qu’elles sont en francais? Nous n’avons pas tester la version .fr de bwin donc il est possible qu’il y ait un souci sur ces mains. Le mieux est de nous les envoyer a support@pokersnowie.com. Vous pouvez envoyer le message en francais :slight_smile:

Je serai curieux d’avoir des references sur les nombreuses annees d’existence de Snowie outre-atlantique…
Vous etes entierement libres de vos opinions cher MOST83, mais je pense que des assertions erronees n’aident pas particulierement le debat.
Pour etre precis, PokerSnowie a ete lance en version d’essai debut Juin, et commercialement depuis le 6 aout. Nous avons ajoute les fonctions scenarios et les outils d’analyse avances le 24 Octobre. Et enfin la fonctionalite Challenge PokerSnowie" est disponible depuis jeudi dernier.

Pour le reste, je vous laisse a vos opinions personelles.

Message envoyé au support. Les mains sont bien décrite en anglais dans le fichier « handhistory ».

Le fait d’avoir le soft bwin.fr en langue EN ou FR ne change rien.

Si j’ai bien compris le cout de la licence s’élève à 12euros/mois sur un an, je ne suis pas très friand de ce système de “leasing” et je pense ne pas être le seul…une licence définitive que l’on paye cash est elle prévue comme pour PT4…genre tu achète le logiciel et il t’appartient définitivement.

Allons, allons…Tant qu’il y a de la laine sur le mouton, il faut le tondre.

Je comprends tout a fait ce point de vue, mais PokerCoach ne peut vraiment pas etre compare a un logiciel tel que PT ou HM. L’intelligence artificielle continue a s’entrainer et a evoluer. Nous la mettons a jour regulierement, et c’est elle qui permet de faire l’analyse des mains. Il ne s’agit donc pas d’une version “gelee” de l’intelligence et du logiciel - La licence annuelle guarantit la mise a jour continuelle de PokerSnowie, et c’est veritablement l’acces a l’intelligence que nous mettons a disposition par ce modele.

C’est bien ce que je dis sur mon post ici : Quizz poker : Gagnez 4 licences PokerSnowie - Autres Logiciels... - Forum Poker Académie

En fait PokerSnowie demande des « subventions » sous forme de donation mensuelle : ils veulent qu’on paye chaque mois pour qu’ils puissent améliorer leur version bêta. Mais bon normalement quand on paye un abonnement c’est pour quelque chose d’efficace ; pas quelque chose qui est finalement une passoire en ce moment.

[quote=« Braizh, post:674244 »]C’est bien ce que je dis sur mon post ici : Quizz poker : Gagnez 4 licences PokerSnowie - Autres Logiciels... - Forum Poker Académie

En fait PokerSnowie demande des « subventions » sous forme de donation mensuelle : ils veulent qu’on paye chaque mois pour qu’ils puissent améliorer leur version bêta. Mais bon normalement quand on paye un abonnement c’est pour quelque chose d’efficace ; pas quelque chose qui est finalement une passoire en ce moment.[/quote]

Braizh, le challenge est ouvert quand vous voulez, venez jouer 5000 mains contre PokerSnowie; et on pourra reparler en connaissance de causes. Et vous avez tout loisir de l’etudier a fond avant de jouer, de trouver les faiblesses - qui existent evidemment, nous en parlons d’ailleurs ouvertement sur notre site - et d’essayer de l’exploiter. Et je vous offre une licence PokerCoach a vie si vous gagnez. Deal?

Je comprends tout a fait ce point de vue, mais PokerCoach ne peut vraiment pas etre compare a un logiciel tel que PT ou HM. L’intelligence artificielle continue a s’entrainer et a evoluer. Nous la mettons a jour regulierement, et c’est elle qui permet de faire l’analyse des mains. Il ne s’agit donc pas d’une version “gelee” de l’intelligence et du logiciel - La licence annuelle guarantit la mise a jour continuelle de PokerSnowie, et c’est veritablement l’acces a l’intelligence que nous mettons a disposition par ce modele.[/quote]

Enormissime !!!
Donc vous payez un logiciel même pas fini. Qui étant pleins d’erreurs va vous faire déjouer et vous faire prendre plein de leaks.
Remarquez les heures que les gogos passeront dessus à faire des simulations pleines d’erreurs, ça sera ça de moins ou ils ne travailleront pas effectivement leur jeu…
Aprés les coachs mentals, les magazines de pok qui vous listent des pages de résiltats de tournois dont personne n’a que faire, voici le logiciel d’intelligence artificielle qui a pas encore tout appris mais que tu dois raquer un max…

Ah y’a de quoi faire pour tondre les bk des joueurs.

Je regrette également le temps où les logiciels de poker étaient bricolés par des geeks amateurs et mis à disposition gratuitement ou vendus à des prix dérisoires sur les forums de 2+2.

Un joueur de longue date comme moi a déjà acheté 7 licences de tracker depuis le début de sa carrière (PT 1,2,3,4 et HM 1&2). Comme je suis un peu con, j’ai fait une fausse manip’ et acheté celle d’HEM1 une seconde fois en croyant acheter celle d’HEM2. Ceci dit malgré toute la pub que je leur ai faite sur PA, ils n’ont pas voulu me rembourser mon erreur. Je ne compte plus le nombre de licences que j’ai acheté et qui ne marchent plus. Soit parce que la version2 annule la précédente, soit par ce que la boite a fermé (comme SNG Power Tools par exemple que j’ai présenté sur PA en vidéo).

Donc crois en mon expérience, si la licence de PT4 t’appartient indéfiniment, il est à parier qu’elle ne te serve à rien dans quelques années.

Tu cites PT4, leur logiciel TableTracker est en abonnement. Et c’est la même chose pour TableNinja chez leur concurrents d’HEM.

Prenons pour exemple un domaine totalement différent : les sites vidéos.

Je souhaite apprendre avec Phil Galfond et Sauce123 aussi je paye 99$/mois d’abonnement à RunitOnce. Ca peut paraître très cher, mais comparé avec les tarifs auxquels ils jouent ce n’est pas grand-chose. Je joue au poker pour gagner ma vie. Pourquoi P. Galfond m’aiderait à progresser gratuitement ou à un tarif qui ne l’intéresse pas? Le poker est un jeu a somme totale négative. Même si on ne joue pas aux mêmes limites, tout argent gagné par quelqu’un rend plus difficile le gain par d’un autre.

Si je n’ai pas les moyens je peux m’abonner à CardRunners pour quatre fois moins cher ou à la version pour pauvres de RunitOnce pour dix fois moins cher, ou regarder les vidéos de sharp gratuitement ici. Et si c’est ton cas, ne t’énerve pas contre le système d’affiliation de PA, car c’est moi le coupable, je refuse de leur livrer gratuitement mes vidéos.

Pareil pour le coaching, si tu trouves un joueur pour t’aider à progresser gratuitement sur le forum, c’est super mais ne t’attends pas à la même qualité qu’un joueur que tu paieras. Tous les exemples de « stars » qui se sont proposés à coacher gratuitement ont volé leurs élèves avec des chevaux de Troie ou en regardant leur cartes et jouant contre eux simultanément. Pas sûr qu’un coach à 100 euro de l’heure soit dix fois plus fort qu’un coach à dix euros de l’heure, mais il y a de grandes chances qu’il soit plus compétent.

Dans un tout autre domaine sharkscope à ses débuts était un site gratuit, puis a demandé un abonnement symbolique à l’année. Aujourd’hui l’abonnement est à un tarif comparable à Snowie. C’est en raison du succès du site mais également pour couvrir des frais de plus en plus important.

Il en va de même pour PokerSnowie. Les frais de développement d’un tel logiciel ont un cout. Et leurs frais de promotion également, j’y contribue modestement. Si tu trouves une version gratuite sur internet, il y a de grandes chances que ce soit de la daube. Sans vouloir parler à leur place, je sais que Snowie réfléchit à une version gratuite où il sera possible d’analyser quelques mains gratuitement chaque jour.

Le poker est devenu une industrie et la qualité a un prix. Rien ne t’empêche de faire comme Most83 et te contenter du bon vieux livre de Montmirail sur ton étagère. Au vu de l’intelligence qui transpire de ses posts, il n’a besoin d’aucune aide.

[quote=« PokerSnowie, post:674287 »][quote=« Braizh, post:674244 »]C’est bien ce que je dis sur mon post ici : Quizz poker : Gagnez 4 licences PokerSnowie - Autres Logiciels... - Forum Poker Académie

En fait PokerSnowie demande des « subventions » sous forme de donation mensuelle : ils veulent qu’on paye chaque mois pour qu’ils puissent améliorer leur version bêta. Mais bon normalement quand on paye un abonnement c’est pour quelque chose d’efficace ; pas quelque chose qui est finalement une passoire en ce moment.[/quote]

Braizh, le challenge est ouvert quand vous voulez, venez jouer 5000 mains contre PokerSnowie; et on pourra reparler en connaissance de causes. Et vous avez tout loisir de l’etudier a fond avant de jouer, de trouver les faiblesses - qui existent evidemment, nous en parlons d’ailleurs ouvertement sur notre site - et d’essayer de l’exploiter. Et je vous offre une licence PokerCoach a vie si vous gagnez. Deal?[/quote]
PokerSnowie avez-vous recu mon MP?

Recu, et je vous reponds aujourd’hui

comment on fait pour importer des mains?

Mon problème est que j’ai pt4 et qu’il me les récupère au fur et a mesure. J’ai essayé l’export depuis pt4 mais ça ne marche pas.

merci

st77m

[quote=“st77m, post:685527”]comment on fait pour importer des mains?

Mon problème est que j’ai pt4 et qu’il me les récupère au fur et a mesure. J’ai essayé l’export depuis pt4 mais ça ne marche pas.

merci

st77m[/quote]

si c est la version test free , l import est limité a 20 k hand au total !!!
au dela ca fonctionne pas

[quote=“Anduril, post:685662”][quote=“st77m, post:685527”]comment on fait pour importer des mains?

Mon problème est que j’ai pt4 et qu’il me les récupère au fur et a mesure. J’ai essayé l’export depuis pt4 mais ça ne marche pas.

merci

st77m[/quote]

si c est la version test free , l import est limité a 20 k hand au total !!!
au dela ca fonctionne pas[/quote]

c’est bien la version test. Mais même une seule session je n’y arrive pas.

en faite où pt4 stock les mains? moi j’essaye de les exporter, mais ça ne marche pas.

Tu dois les importer depuis snowie et non les exporter depuis ton tracker

Est ce qu’il y a un moyen de récupérer les mains jouées contre Snowie sous forme de texte, pour les insérer au replayer PA pour en discuter ? Cherché mais pas trouvé comment faire…

oui je suis d’accord mais pt4 les stock dans une base de donnée, alors comment on fait?

Pas actuellement non, notre format de HH n’est pas compatible. Mais nous travaillons dessus, ce serait effectivement une bonne fonctionalite.