Merci de ta réponse, c’est vrai que je ne joue que sur winamax.
Je me disais que je devais jouer moins de tables car mes sessions sont toujours en 8 à 12 tables
Je bust trop sur des spots de resteal all-in ; à spew 1/3 de mon stack en 4bet/fold ; ou 3barrel all-in ; ou bluffcatch minable ; float ou check-raise avec backdoors…
Positif : mentalement j’ai fait des progrès. Préparation de session, pas argent-oriented, contrôle des émotions, méditation, chambre rangée, repas équilibré prêt et review des bustos, carnet de note en fin de session. En général plus d’humilité, et une meilleure connaissance de la variance grâce à l’utilisation de simulateurs.
Négatif : trop high-variance, des spews j’peux pas le cacher, pas assez de travail hors table, sessions longues sur beaucoup de tables = souvent -50€ à -80€ sur une soirée cagoule. Des connaissances techniques superficielles. Rien n’est abouti, rarement sûr de mes plays, et mal entouré.
Objectifs :
-Baisser mon nombre de tables de 12 à 8
-Augmenter mes heures en commençant à 16h30 ou 18h00 au lieu de souvent 19h30.
-Review réellement mes HH sur tous les spots all-in et 20bb+ au showdown
Ca me gène pas trop d’être concentré 8h+ mais trop de tables = burn out en fin de session surtout que je suis naze.
En commençant plus tôt je pourrais faire le même volume mais avec moins de charge mentale.