Analyse d'une main de MTT

Bonjour à tous !

Voilà, j’aurais voulu avoir votre avis sur le déroulement d’une main.

J’aimerais la poster ici au format replayer mais je n’ai pas compris la consigne… :frowning:
Dans le post ou nico explique comme faire, il dit d’utiliser “l’outil ci-dessous” mais je ne vois aucun outil… juste une image au format jpg.
Si quelqu’un peut m’aider à ce sujet…

Edit : La main est maintenant au format replayer juste en dessous.

bonjour,

j’ai tenté de mettre ta main dans le replayer mais elle n’est pas compatible, c’est étrange. As tu fait des modifications de l’history hand originale ? je pense à ça car un des pseudos à un espace “Charly Lines”

sinon, tu dois coller ton history hand dans le replayer, auquel tu accèdes en cliquant la haut "COMMUNAUTE, replayer pa , inserer une main online et là tu auras une fenêtre identique à celle que j’ai mis comme exemple…

salut

fold facile vs 2 joueurs turn tout les tirage sont entre tas pas entamer ton stack aucune raison de call

Merci pour vos premières réponses.

le Hand history version texte a été modifié effectivement, je n’ai pas collé le début incluant le nom du tournoi le buy-in etc.
J’ai coller l’intégralité dans le replayer (je n’avait pas vu qu’il y avait un lien direct dans “communauté”) et cela semble marché.

Voici donc la main au format replayer :

Je me demande avec quoi le vilain utg aurait pu limp/call, call au flop puis envoyé tapis au turn.
Après coup je me dis que s’il fait tapis, c’est qu’il ne oit pas être max, il doit avoir peur de la river.
Peut-être 2 petits piques ou un 9 + un pique, qu’en pensez-vous ?

Mon bet au flop de 50% du pot est sans doute trop petit, j’aurais du miser pot plutôt ?

Bet plus fort flop. Nice fold turn.

Merci fred.
Je partage ton avis pour le sizing au flop, nos messages ce sont croisés.

pkoi tu veux bet plus fort au flop?

si ses pour value ok pkoi pas mais je ni croi pas

si ses pour protection se sera sans effet jamais vilains vont fold 1 tirage

Sick turn.

Je la joue pareillement.

Préflop raise un peu plus chère 350/400.

Au flop 3/4 pot vu le board connecté est meilleur.

Turn. Tu as bien fait :slight_smile:

[quote]
si ses pour value ok pkoi pas mais je ni croi pas

si ses pour protection se sera sans effet jamais vilains vont fold 1 tirage [/quote]

Tu crois qu’il y a pas de value avec bottom set ?

C’est juste que c’est normal de sizer plus cher sur un board aussi drawy qu’on va anyway rarement bluffer vs 2j (parce que les vilains ont facilement de quoi caller).

le raise a x3 ne dérange personne ?

+1 r4ch0n

ici je raise 4x

[quote=“SmokerBo, post:434211”]+1 r4ch0n

ici je raise 4x[/quote]

overlimp

as played : nh.

[quote=“Freddz, post:434189”][quote]
si ses pour value ok pkoi pas mais je ni croi pas

si ses pour protection se sera sans effet jamais vilains vont fold 1 tirage [/quote]

Tu crois qu’il y a pas de value avec bottom set ?

C’est juste que c’est normal de sizer plus cher sur un board aussi drawy qu’on va anyway rarement bluffer vs 2j (parce que les vilains ont facilement de quoi caller).[/quote]

ce que j ai voulu dire ses en bet plus cher on risque d etre call uniquement par les tirage et faire fold les autre main ( et ces pas ce que l on veux )faut pas oublier que beaucoup de carte turn sont très mauvaise pour nous

pb de sizing preflop,ou sinon just call et nice fold turn

Fais plus fort tes sizings pf et flop

[quote=“blackyboy, post:434272”][quote=“SmokerBo, post:434211”]+1 r4ch0n

ici je raise 4x[/quote]

overlimp

as played : nh.[/quote]

+1 pour overlimp
+1 pour overbet flop :slight_smile:

[quote=“lykydyzer357, post:435738”][quote=“blackyboy, post:434272”][quote=“SmokerBo, post:434211”]+1 r4ch0n

ici je raise 4x[/quote]

overlimp

as played : nh.[/quote]

+1 pour overlimp
+1 pour overbet flop :)[/quote]

Le flop est ultra drawy, bet plus cher.

Nice fold :wink:

Ca marche !

Merci à tous pour vos réponses.