[Analyse début NL2]

Bonjour à tous,

Je viens de me lancer depuis lundi de la semaine dernière dans l’objectif de grind la NL2,

J’ai commencé avec un dépot de 20€.

Voici mes résultats après 45 000 mains.

De plus profitant des cash games leaderboard de PMU j’ai pu ajouter 22.5€ à ma BK qui est à environ 100€ aujourd’hui.

J’essaye de jouer 12 tables par session pour pouvoir faire du volume mais j’ai l’impression d’être passif et de jouer comme un robot.

Voici mes stats par positions :

Capture

J’ai notamment l’impression d’être beaucoup trop passif à certain moments mais je ne sais pas de quelle manière être agressif notamment OOP dans les blindes.

Auriez-vous des conseils à ce niveau là ?

Je suis aussi preneur de tout autre conseil :slight_smile:

Jouer moins de tables, essayer de faire des mises d’opportunisme et des 2 barrels en bluff sur les cartes qui t’avantagent.

:thinking:

J’ai des stats sur toi qui date du 29/04, début mai, mi mai…

Je pense redescendre à 8 tables à la fin du challenge pour réduire l’aspect robotisé de mon jeu
Concernant les 2Barrels j’ai l’impression de me level a chaque fois

J’étais sur un ancien PC que l’on m’avait prêté durant le confinement mais je n’ai plus accès à celui ci !

Donc tu joues depuis combien de temps exactement ?

L’été dernier j’ai joué quelques DoN mais pour le plaisir
En avril j’ai commencé à jouer en cash game sur mon ancien Pc en mais je ne pouvais pas jouer plus de 4 tables, j’ai joué 3 semaines et j’ai arrêté après avoir doublé ma BK pour cashout car je prenais plus de plaisir et j’ai décidé de recommencer la semaine dernière en faisant du volume

Salut!

Ta priorité (imo) devrait être de progresser, et c’est impossible sur 12 table. Joue 6 table maximum et essaye de réfléchir avant de cliquer.
GL

edit:

En jouant moins de table tu vas aussi beaucoup plus facilement repérer les coups que tu peux voler, les spots ou tu peux bluff car vilain montre des signes de faiblesse etc

As-tu des indicateurs pour quantifier cet aspect ?

Je me base surtout sur la courbe de Non-Showdown winnings mais je ne sais pas s’il y en a d’autre ou si celui-ci n’est pas bon

Hello,

  • Joue moins de table pour être plus concentré (genre 6) & faire plus attention à ton BRM.
  • Iso d’avantage en BB si tu as SB qui limp.
  • 3bet plus au BTN
  • Arrête de call en SB
  • Globalement, arrête de call & 3bet plus.
  • Vol les pots lorsque les joueurs ne sont pas intéressé.

Merci des conseils !

Qu’entends-tu pour le BRM ?
Je vais essayer de faire ça !

Bonjour,
Il faut caller moins et folder plus, c’est la red line qui le dit.
C’est certainement du à un manque de focus et à un manque d’agressivité.
Il faut mieux défendre ses blinds et comme dit précédemment focus plus pour
repérer les lines non crédibles.
On pense souvent au début que les profits viennent des gros pots mais la régularité et
les gros profits se construisent sur une multitude de petits pots, les gros pots c’est la cerise!

Merci des conseils !