Analyse de main AJo Vs pocket 33

Bonjour les académiciens,

Je viens de Bust sur cette main je suis arrivé sur cette table 1er main potable après 2 tourS de Blind en RE-Entry ou j’avais AK VS AA sur flop qui touche ma Double pair ( dommage j’étais bien sur ma précédente table), j’ai eu le temps de les voir jouer.

Je viens de revoir plusieurs fois cette main et je me dis sincèrement que je l’ai pas si mal joué, bon ok j’ai perdu ( mais osef c’est pas ce qui compte pour moi) et c’est pas La question.

Mon doute est sur mon call au flop sur son raise

Il a longuement hésité sur mon CB au flop, et de ce que j’ai vu de lui il jouait avec tout et n’importe quoi et attaquait souvent les blinds est-ce que j’aurais du flod sur son raise?

A turn je sais qu’il cherchait a représenter un K quand je call je le vois derrière ( je le mettais sur JT au mieux j’étais sur qu’il avait pas les Q ni d’as )

Pour ce que ça vaut c’est le 1€ Monster Stack Winamax

Preflop ok V aggro, Flop tu tournes ta main en bluff en triway why not mais tu as air à part hauteur donc easy fold même s’il ne représente rien, toi tu n’as rien pas un tirage pas un bluffcatch nada, tu joues ton tournoi sur une suspiscion alors que tu auras de bien meilleurs spots plus tard, donc oui mal joué sur son parpaing tu dois fold, là tu as juste une note à prendre et travailler ton poker.

3 « J'aime »

On peut pas etre plus clair et direct que ta réponse.

Je te remercie pour ta réponse très instructive.

Justement je travaille a fond mon jeu, j’en ai rien a faire de la gagne ce qui m’intéresse c’est améliorer mon Game.

1 « J'aime »

Désolé si ma réponse a pu te paraitre un peu brutale, mais pour progresser il faut savoir lâcher ses hands même si elles paraissent belles au départ et dans les micros limites tu vas trouver beaucoup d’énergumènes comme celui-là, son objectif était juste de te faire fold alors bien sûr il ne représente pas grand chose mais quand on n’a rien le hero call est à bannir. :wink:

2 « J'aime »

No offense au contraire, je préfère même.
J’ai remarqué que parfois j’avais ce leak de faire le Sherif ( je sais que Vilain n’a pas touché et je paye pour le punir) et que parfois ça me joue des tours.

1 « J'aime »

tes sizings son parfaits, ta lecture enervée… le k turn est une grosse brique, ta gestion des stacks est ireelle. il y a un melange de calamusa et kitai… gros potentiel :wink: je pense que si tu t’amuses a compter ta reussite en basse limite sur tant de coup dans ce meme genre de spots ton roi peut monter en fleche… nh

1 « J'aime »

Attention en mutliway on fait souvent cette erreur. Quand un joueur fold, on « oublie » que le flop était multiway et on va penser en range HU. Ici tu 3bet, tu CB dans 2 personnes, et vilain va quand même te check/raise et push turn. Sa range est strong.